“Excellent c'est peu dire mais Ya pas mieux comme note...” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 71 restaurants à Quiberon
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent c'est peu dire mais Ya pas mieux comme note...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

moules frites excellentes... Même le bouillon était bon tellement bon. Pas peur de le boire. Une cuillère était fournie avec la marmite de moules c'est pour vous dire. Le secret ... Du vin blanc exclusivement. Pas coupé à l'eau. Juste l'eau de mer des moules et du vin blanc. Et les moules sont préparées à la demande. C'est comme ça. Le passage obligé. Bon appétit !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 94 %
“Passage sans retour”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Si rien d autre est ouvert vous pouvez manger une moule frites et boire une bière. Le reste de la carte est moyen! Toilettes très sales! Bon accueil sans plus.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roissy en France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

cuisine familiale et idéalement placé. Accueil sympathique. Les moules marinières sont excellentes et cuisinées maison.

Visité en juillet 2013
Rouen, France
“excellent, super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

la brasserie le passage est excellent en accueil aimable et souriant, nous y sommes aller pendant notre séjour et nous n'avons pas été déçus , les repas toujours aussi frais et les moules avec ses différentes sauces toujours excellents pour les papilles et la viande rouge très tendre ce qui n'est pas le cas dans d'autres restaurants. nous y retournerons avec plaisr !!!
Geneviève L.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

très bonne brasserie, l'accueil est chaleureux, on se sent très à l'aise. Le rapport qualité prix est excellent. Je vous recommande la formule bretonne avec son assiette de fruits de mer suivi de moules. Nous étions entre amis et y sommes allés plusieurs fois car on y mange bien pour un prix très raisonnable. De plus la terrasse donne une très belle vue sur la mer.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Passage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.