“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Joncs du Roch

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Camping Les Joncs du Roch
Camping Les Joncs du Roch a été ajouté à vos Favoris
Rue de l'Aérodrome, 56170 Quiberon, France   |
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Palme du pire camping de l'année !!!!!! On trouvait ça bizarre que la moitié du camping était vide alors que tous les autres étaient complets et on a vite compris pourquoi.... Responsable agressif voir colérique, infrastructure plus que limite, tarif excessif par rapport aux autres camping, on aurait cru une PRISON ! Je ne vois aucun intérêt à retourner la- bas !!!!! Je vous le déconseille...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil très désagréable .... personnel et plus particulièrement la gérante très agressive. On ne se sent pas du tout les bienvenus ! Nous sommes même partis avant la fin du séjour alors que nous avions déjà payé ... à éviter à tout prix

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le mobilhome que nous avons loué était correct et propre. Et c'était un ancien mobilhome. Camping calme. Cependant c'est dommage que les arrivées ne se font qu'à partir de 16h et sortie avant 10h car on ne peut pas en profiter beaucoup. La commande de pain et viennoiserie le matin est bien pratique . Concernant l accueil, comme on a pu lire sur les avis est correct !! Et pourtant nous sommes un couple de jeune. Donc nous recommanderions ce camping !!!

• Séjour du juin 2014
La Roche Derrien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Au téléphone, lors de la réservation nous avons été informé très vigoureusement du règlement du camping : nous louions un mobil home pour 1 week end familial tous les 4

Arrivé sur place, la gérante, désagréable nous a à nouveau mis en garde sur le règlement de la piscine, l'interdiction de la piscine pour des visiteurs...

Le mobilhome : sent le renfermé, des toiles d'araignées, des ampoules grillées, de la moisissure sur la table, les tiroir avec des miettes de pain des locataires de l'année dernière j'imagine, la hote aspirante grasse... et une odeur de renfermé épouvantable.

En résumé : le camping pourrait être sympa, il faut juste que la gérante change de métier, elle est antipahique et nous avions le sentiment d'être prise pour des délinquants. En 15 ans de camping, nous n'avions jamais vu ça.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tonnay-Charente, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

1er jour, week end de pâque, nous téléphonons au camping pour connaître l'heure d'arrivée, pas avant 16h car la gérante prends l'apéritif puis déjeune en famille: je rêve...nous on aimerait bien aussi s'installer pour profiter également de ce jour de fête... Attention, dans une conversation, la gérante s'est confiée à nous en disant qu'elle a décidé d'être méchante cette année, j'ai du mal à l'imaginer agréable, mais plutôt agressive, c bien dommage. Heureusement la piscine chauffée, nous à fait un peu oublier l'accueil

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Emplacement camping impeccable, belle piscine, tranquillité tous dépend du taux de remplissage par manque de clients les responsables prennent n'importent qui du moment qu'ils font du chiffre et ne se souci pas des clients. WC, douches et cabinets de toilette vétuste à la limite de la norme pas digne d'un 3 étoile et sont ouverts en fonction du remplissage du camping alors que vous avez les propriétaires ou locataires des Mobil Homes qui utilisent les sanitaires imaginés un retour de plage à 18h30 vous avez 15 à 20 personnes qui font la queue pour prendre une douche idem le matin pour aller aux WC et tout ça dans le but de faire des économies sur la personne du ménage.

Dommage ces remarques font fuir la clientèle et vienne au Joncs du Rock quand les campings voisins sont complets.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Coët-Coët
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce petit endroit bien reculé dans le fond de la presqu'île ne paye pas de mine au premier abord, mais n'a rien à envier aux autres campings du coin. Quand tous les autres se cachaient derrière des "complet" pour éviter l'arrivée de trois jeunes bretons dans la fleur de l'âge, le camping les joncs du Roch a su nous accueillir avec grâce et parcimonie. L'emplacement était de très bon acabit et les autres membres du camping étaient adorable.Le respect des autres et de soi-même est ancré dans la culture de chacun et cela est magnifique. Sa position un peu éloignée du centre pourrait en rebuter plus d'un, mais la route est d'une telle beauté qu'il serait vraiment dommage de passer à côté. Et pour les mangeurs de pain, pas de panique, le camping s'occupe de passer commande pour vous ! Même les pains au chocolat sont au rendez-vous ! La piscine chauffée est un bonheur sans vergogne, pour les jeunes et les moins jeunes.
Si vous partez sur un coup de tête, vous serez agréablement surpris par Quiberon et ses rencontres surprises ! Entre costarmoricains bons-vivants et charmantes auto-stoppeuses, la paille n'est pas à l'abri du premier courtois venu. Et puis comme le dit l'adage "Qui dort, s'endort".
Faites néanmoins attention à l'entrée du parking. Un couple de breizhiliens assez futé est parvenu à embourber sa voiture dans un fossé mal éclairé.
La papatte ?!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
N° 12 sur 19 à Quiberon
Ker Noyal Hotel
Ker Noyal Hotel
N° 3 sur 19 à Quiberon

Vous connaissez Camping Les Joncs du Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Joncs du Roch

Adresse: Rue de l'Aérodrome, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Quiberon
Camping Les Joncs Du Roch Quiberon
Les Joncs Du Roch
Hotel Camping Les Joncs Du Roch Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Joncs du Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.