“Le top...” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Joncs du Roch

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Camping Les Joncs du Roch
Camping Les Joncs du Roch a été ajouté à vos Favoris
Rue de l'Aérodrome, 56170 Quiberon, France   |
“Le top...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Déçu des avis défavorables , pour avoir fait depuis 15 ans les camping de toute la France, avons enfin trouvé le must... Propreté sécurité et bienveillance de la part de nos gérants ... Bref rien a redire... A l an prochain. Et pour ceux qui veulent du bruit et autres allez chez Ibiza ou au club med... Au moins on est au calme !

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Landrévarzec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours dans ce camping en famille et nous avons apprécié notre séjour. déjà il faisait beau et chaud (ça aide). Nous avons bien profité de la piscine plusieurs fois dans la journée. piscine agréable et calme chacun prend ses responsabilités et que ça ne bouges pas dans tous les sens comme des sauvages comme j'ai pu constaté dans les autres camping ou nous avons séjourné. du coup c'est plus facile de se faire une place surtout pour les plus petits. d'ailleurs ma fille à beaucoup progressé grâce à cela. Si vous aimez le calme c'est aux joncs du Roch qu'il faut aller. Si nous n'avions pas reprit le travaille aussi tôt nous aurions prolonger notre séjour. d'ailleurs au moment de notre départ un couple venait prolongé le sien. J'ai aussi profité des sympathique cours de remise en forme. J'ai trouvé la soirée du mercredi chouette, bonne musique, bonne ambiance. les sanitaires étaient propres. Je suis étonnée de voir tous les avis négatifs sur l'accueil, (il y a plus chaleureux c'est sure mais quand même la patronne n'est pas aussi désagréable. Ah j'oubliai! le jeudi nous étions en vigilance orange par apport à l'orage et le camping à mi a disposition une salle au cas ou on en aurais eu besoin. heureusement il s'est vite éloigné et la pluie à cessé rapidement. En tous cas il ne laisse pas les campeurs dans la panade. Vous avez compris que je conseille ce camping, nous nous retournons probablement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : camping familiale calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je suis très étonné par les commentaires que je peux lire sur ce camping. Cela a même failli nous dissuader d'y aller! Il suffit à tout un chacun d'appeler pour constater que l'accueil est tout à fait sympathique. Cela fait vingt-cinq ans que je fais du camping, et celui-ci est très agréable, tout à fait dans les normes des petites établissements familiaux! Pas d'animations à gogo, du calme, une très bonne situation. Alors oui, il y a quelques règles à respecter, mais comme partout. Avec deux jeunes enfants, cela ne nous a pas empêcher de nous amuser, de profiter de la piscine, du terrain de foot, des jeux... Je n'ai jamais constaté de mauvaise humeur des membres de l'équipe vis-à-vis de campeurs, bien au contraire. Les installations sont propres, les mobil-homes récents et bien entretenus. Pas de petite épicerie sur place, mais un service de livraison de pain.
Vous voulez passer un bon moment en famille? N'hésitez pas!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Palme du pire camping de l'année !!!!!! On trouvait ça bizarre que la moitié du camping était vide alors que tous les autres étaient complets et on a vite compris pourquoi.... Responsable agressif voir colérique, infrastructure plus que limite, tarif excessif par rapport aux autres camping, on aurait cru une PRISON ! Je ne vois aucun intérêt à retourner la- bas !!!!! Je vous le déconseille...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil très désagréable .... personnel et plus particulièrement la gérante très agressive. On ne se sent pas du tout les bienvenus ! Nous sommes même partis avant la fin du séjour alors que nous avions déjà payé ... à éviter à tout prix

• Séjour du juillet 2014
Le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le mobilhome que nous avons loué était correct et propre. Et c'était un ancien mobilhome. Camping calme. Cependant c'est dommage que les arrivées ne se font qu'à partir de 16h et sortie avant 10h car on ne peut pas en profiter beaucoup. La commande de pain et viennoiserie le matin est bien pratique . Concernant l accueil, comme on a pu lire sur les avis est correct !! Et pourtant nous sommes un couple de jeune. Donc nous recommanderions ce camping !!!

• Séjour du juin 2014
La Roche Derrien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Au téléphone, lors de la réservation nous avons été informé très vigoureusement du règlement du camping : nous louions un mobil home pour 1 week end familial tous les 4

Arrivé sur place, la gérante, désagréable nous a à nouveau mis en garde sur le règlement de la piscine, l'interdiction de la piscine pour des visiteurs...

Le mobilhome : sent le renfermé, des toiles d'araignées, des ampoules grillées, de la moisissure sur la table, les tiroir avec des miettes de pain des locataires de l'année dernière j'imagine, la hote aspirante grasse... et une odeur de renfermé épouvantable.

En résumé : le camping pourrait être sympa, il faut juste que la gérante change de métier, elle est antipahique et nous avions le sentiment d'être prise pour des délinquants. En 15 ans de camping, nous n'avions jamais vu ça.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Joncs du Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Joncs du Roch

Adresse: Rue de l'Aérodrome, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Quiberon
Camping Les Joncs Du Roch Quiberon
Les Joncs Du Roch
Hotel Camping Les Joncs Du Roch Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Joncs du Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.