“Accueil Déplorable” 1 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Quiberon
Détails de l'activité
“Accueil Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons voulu nous faire une demi-journée détente avec notre fille aînée et profiter de la garderie intégrée à l'hôtel pour nos 2 jeunes enfants. Il a d'abord été "compliqué" d'avoir les soins que nous demandions vu que tout le planning était complet avant que l'on nous sorte du chapeau un désistement de dernière minute. Le jour des soins, nous nous présentons avec nos 2 enfants à la garderie qui sont refusés sous prétexte que la plus jeune est trop jeune alors que lors du paiement des prestations la veille l'âge ne posait aucun souci. On nous propose donc de passer par la conciergerie pour trouver une baby-sitter extérieure à 12€ de l'heure où de nous rembourser les prestations de thalassothérapie pour que nous partions au plus vite, ce que nous avons accepté. Bref un accueil indigne d'un Sofitel à mille lieux de la qualité que l'on peut trouver dans un établissement comme le Sofitel de Biarritz. On vous fait bien sentir qu'on est plus à la recherche de curistes à 1000€ la semaine que de simples vacanciers à 150€/personne pour 1/2 journée.

Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,

En résidence à l’Ibis Quiberon durant quelques jours, vous avez souhaité profiter d’une demi-journée de détente en famille au sein de notre Institut de Thalassothérapie & Bien-être et nous vous en remercions.

Vous nous faites part, au travers de ce commentaire, d’une situation complexe et génératrice de déception pour vous, comme pour nous, lorsque vous vous êtes présentés à l’accueil de notre établissement sans réservation préalable.

Comme nous vous l’avons expliqué sur place, notre structure est soumise au respect de dispositions légales incontournables. Ainsi, conformément à la règlementation en vigueur, nous ne pouvons proposer de soins à une enfant mineure, c’est pourquoi il a été « compliqué d’avoir les soins » que vous demandiez. De même, notre Club Petit Prince ne peut accueillir d’enfant de moins de 4 ans. N’ayant pas correctement évalué l’âge de votre fille lors de votre demande nous avons donc été contraints de vous proposer les services effectivement plus coûteux d’une baby-sitter, de façon à ce que vous puissiez profiter sereinement de ce moment privilégié de relaxation.

Du fait de ces contraintes totalement indépendantes de notre volonté mais inacceptables à vos yeux, nous n’avons pu trouver de terrain d’entente. Vous avez eu le sentiment d’un « accueil indigne d’un Sofitel » ou encore d’un traitement différent de celui réservé à nos hôtes pour plusieurs jours et nous en sommes désolés. Soyez assuré que chacun de nos clients reçoit la même attention, quelle que soit sa durée de séjour et que nous tenons à préserver, pour tous, une atmosphère calme, reposante et chaleureuse.

Nous vous invitons, lors d’une prochaine escale quiberonnaise à nous contacter à l’avance afin que nous puissions prévoir l’ensemble des solutions nécessaires à votre bien-être et vous permettre de vivre une magnifique expérience de la thalassothérapie à l’Institut Quiberon Thalassa sea & spa.

Yoakim Tregaro,
Duty Manager, Institut de Thalassothérapie & Bien-être

Igny
81 avis sur les attractions
“Un week-end end reposant grâce aux soins de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bonne thalasso, avec du personnel très agréable et qualifié, un parcours marin réservé à certaines heures à des groupes encadrés par des maîtres nageurs très sympas, ce qui permet réellement d'en profiter, un jaccuzzi extérieur avec une vue sur les îles de belle île et Houat. Seul souci, le labyrinthe pour se rendre aux soins, les enfants qui squattent à la piscine les matelas à eau, et la relaxation parfois difficile quand le personnel discute et rit à proximité. Je conseille aussi de réserver ses soins spécifiques avant d'arriver à la thalasso, car sinon, risque de ne pas avoir ce que l'on souhaite... Et profiter de son temps libre pour aller faire une balade sur le chemin de la côte, face à l'hôtel ....

Visité en novembre 2013
Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre week end de thalassothérapie ainsi que pour le partage de vos impressions sur ce séjour avec l’ensemble des utilisateurs de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier les soins que vous avez effectués dans notre Institut de thalassothérapie et bien-être et la découverte de notre belle presqu’île, naturelle et sauvage.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments relatés dans votre commentaire. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour à l’amélioration de l’ensemble de nos services et que vos retours nous sont donc particulièrement précieux.

Espérant vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

La roche blanche
11 avis sur les attractions
“une semaine formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le site est très agréable, face à la mer, même les jours de brume la vue est formidable. Le personnel est d'une grande courtoisie, disponible, aux petits soins, désireux et artisan de votre bien être. Dès notre arrivée, le dimanche pour des soins débutants le lundi, nous avons été pris en charge pour notre programme de la semaine. Personnel professionnel, à l'écoute, rebondissant sur vos Pbs de santé pour adapter au mieux les soins. s'en est suivi une visite des lieux d'une propreté parfaite confirmé durant la semaine, puis c'est le début d'une semaine de rêve .....Les soins sont varié, agréablement dispensés par une équipe charmante et dévouée, on ne s'en lasse pas. A noter pendant les temps libre l'accès à la salle de fitness, à la piscine, au hammam et au sauna ... et au SPA en dehors des période de soin. Le SPA, en extérieur, le corps au chaud, la tête froide , la mer en face ..... exceptionnel. A refaire sans modération. Un regret, Louison BOBET est un peu oublié sur les lieux ....Un conseil, ne réservez pas par THALASSO passion, main directement à l'institut ou par l'hôtel .

Visité en octobre 2013
Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour de détente, face à la mer, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié cette « semaine formidable » passée parmi nous, et que notre personnel « d’une grande courtoisie, disponible, aux petits soins, désireux et artisan de votre bien-être » vous a apporté pleine et entière satisfaction ainsi que l’ensemble de nos équipements tels que la salle de fitness, la piscine intérieure d’eau de mer chauffée, le sauna, le hammam ou encore le bain à remous extérieur avec vue imprenable sur les îles et l’océan.

Fondé en 1964 par Louison Bobet, notre site n’a jamais oublié son créateur, restant toujours fidèle à son esprit sportif et en quête permanente d’innovation. Il sera d’ailleurs tout particulièrement à l’honneur cette année, à l’occasion de la célébration des 50 ans de notre site qui vous réserve de nombreuses surprises… Découvrez très bientôt le programme des évènements qui créeront autant d’opportunités pour séjourner au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa tout au long de l’année 2014 !

A très bientôt à Quiberon !

Le Rheu, France
13 avis sur les attractions
“Journée de détente absolue...expérience parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Retour 8 mois après notre 1ère expérience dans ce haut lieu de la détente et du bien être. Cette fois, rien à dire car tout c'est déroulé parfaitement. Il y avait un peu plus de personnel...car plus de clients. De nouveaux soins et de nouvelles expériences testés. Sommes arrivés vers 11h15 et avons commencé par le parcours marin jusqu'à 12h30. Déjeuner avec vue imprenable sur la baie de Quiberon, puis de 15h à 17h, 3 soins : bain relaxant, gommage sous infusive et modelage sous infusive !!! Que du bonheur à deux. Hammam et Sauna à volonté pour une journée complète de détente et de relaxation. Nous avons déjà prévu de revenir avec des amis cet hiver pour nous ressourcer et attendre le retour des beaux jours. Un site exceptionnel à découvrir absolument pour tous les amoureux des paysages d'exception et des biens faits de la mer. Merci à tout le personnel et en particulier à la Directrice de l'Etablissement pour son sens très développé de la Relation et de la Satisfaction Client. A très bientôt !

Visité en septembre 2013
Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que votre seconde expérience parmi nous a été « une journée de détente absolue », une « expérience parfaite » !

Nous sommes véritablement heureux d’avoir pu vous faire vivre un moment en totale adéquation avec l’esprit et la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes et vous attendons avec impatience cet hiver afin de faire découvrir également à vos amis, ce « haut lieu de la détente et du bien-être » qu’est notre Institut de Thalassothérapie.

Soyez assuré que vos compliments à l’égard de nos équipes et de la direction de notre établissement seront également transmis à tous, en effet, ils sont pour nous la meilleure des récompenses.

A très bientôt à l’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa !

Boston, Massachusetts
“excellent thalasso”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un grand bravo pour une demi journee de soin dans cette thalasso magnifique. Le site est superbe, les soins accompli par un personnel des plus bienveillants, surtout envers des clientes d'un certain age qui visitaient un spa pour la premiere fois. Nous avons beaucoup apprecie un dejeuner au restaurant Ocean. Le personnel, en particulier, Jeremy et Quentin, etaient tres professionel et tres acceuillants.

La politique concernant l'acces des bain bouillonnants pour les clients qui ne sejournaient pas a l'hotel aurait pu être plus claire, mais les animateurs du parcour marin etaient tellement sympatique qu'on a vite oublie.

Visité en mai 2013
Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Institut de Thalassothérapie & Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa pour votre Escale d’une demi-journée, dans le monde du Spa et de la détente.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec Jérémy et Quentin, qui seront très touchés que vous ayez tant apprécié votre déjeuner au Restaurant L’Océan, ainsi qu’avec les animateurs du parcours marin dont vous soulignez la sympathie.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa !

Les voyageurs ayant consulté Thalassa Sea & Spa ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.