“Moment de bien être” 5 5 étoiles

Attraction Details
Caen, Basse-Normandie, France
“Moment de bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je suis allé 4 jours en thalasso à Quiberon, je suis rentrée reposée, en pleine forme, bronzée. J'ai apprécié chaque soin, qui étaient tous complémentaire. Un voyage en solo pour mon anniversaire qui m'a ressourcé!

Visité en avril 2014
Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait comblé.
Partager ce type de commentaire enthousiaste avec nos équipes est une réelle satisfaction et nous vous remercions pour cela.

Aussi, nous espérons vous revoir très vite et nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale bien-être au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

6 avis sur les attractions
“Luxe, calme et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai fait un séjour de 8 jours en composant ma cure.

Les points forts:

- Le lieu, luxe et calme, ultra lumineux - cabine de soin pour la plupart avec lumière naturelle, piscine, bain à remous en extérieur avec vue sur océan et Belle île (encore mieux si il pleut)
- Le personnel compétents efficace et agréable
- L'institut de beauté avec une marque en exclusivité Biologique recherche et des soins très pointus
- Un salon de coiffure
- Des kinés pour des massages sur mesure, et du personnel médical
- des emplois du temps réglés comme du papier à musique et une grande ponctualité
- Le bar à Tisane (avec gobelet cartons se serait mieux, ou encore mieux un mug personnalisé thalassa et réutilisable)

Les points faibles:

- Le lieu hésite entre Spa et centre de thalasso, la présence de Kiné pourtant un atout n'est pas mise en valeur
- La constitution du programme necessiterai un peu d'accompagnement dans un menu riche. Les brochures sont un peu éparpillé sur le site Internet
- Sur la fiche de choix pas d'adresse e-mail pour scanné et renvoyé ses choix
- Prévoir de prendre avec vous sac, bonnet de bain lunette de piscine, plusieurs maillots, l'envoie d'une liste avec le petit nécessaire conseillé n'est pas envoyée
- Enfin, un petit effort pourrait être demander aux clients pour éviter une orgie de peignoirs et de serviettes en les mettant à disposition sur demande. Un petit geste pour la planète en somme.

C'est beau, on se sent renaître évidement ce niveau de qualité a un prix. Un des meilleurs centre de Thalasso de France.

Visité en mars 2014
Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue sur Belle-île-en-Mer, le personnel « compétent, efficace et agréable » ainsi que l’organisation des différents soins proposés.

Nous vous remercions également pour vos remarques constructives qui nous permettront de faire évoluer positivement nos prestations, notamment en matière de communication.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un séjour dans le « luxe » le « calme » et la « sérénité ».

“Accueil Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons voulu nous faire une demi-journée détente avec notre fille aînée et profiter de la garderie intégrée à l'hôtel pour nos 2 jeunes enfants. Il a d'abord été "compliqué" d'avoir les soins que nous demandions vu que tout le planning était complet avant que l'on nous sorte du chapeau un désistement de dernière minute. Le jour des soins, nous nous présentons avec nos 2 enfants à la garderie qui sont refusés sous prétexte que la plus jeune est trop jeune alors que lors du paiement des prestations la veille l'âge ne posait aucun souci. On nous propose donc de passer par la conciergerie pour trouver une baby-sitter extérieure à 12€ de l'heure où de nous rembourser les prestations de thalassothérapie pour que nous partions au plus vite, ce que nous avons accepté. Bref un accueil indigne d'un Sofitel à mille lieux de la qualité que l'on peut trouver dans un établissement comme le Sofitel de Biarritz. On vous fait bien sentir qu'on est plus à la recherche de curistes à 1000€ la semaine que de simples vacanciers à 150€/personne pour 1/2 journée.

Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,

En résidence à l’Ibis Quiberon durant quelques jours, vous avez souhaité profiter d’une demi-journée de détente en famille au sein de notre Institut de Thalassothérapie & Bien-être et nous vous en remercions.

Vous nous faites part, au travers de ce commentaire, d’une situation complexe et génératrice de déception pour vous, comme pour nous, lorsque vous vous êtes présentés à l’accueil de notre établissement sans réservation préalable.

Comme nous vous l’avons expliqué sur place, notre structure est soumise au respect de dispositions légales incontournables. Ainsi, conformément à la règlementation en vigueur, nous ne pouvons proposer de soins à une enfant mineure, c’est pourquoi il a été « compliqué d’avoir les soins » que vous demandiez. De même, notre Club Petit Prince ne peut accueillir d’enfant de moins de 4 ans. N’ayant pas correctement évalué l’âge de votre fille lors de votre demande nous avons donc été contraints de vous proposer les services effectivement plus coûteux d’une baby-sitter, de façon à ce que vous puissiez profiter sereinement de ce moment privilégié de relaxation.

Du fait de ces contraintes totalement indépendantes de notre volonté mais inacceptables à vos yeux, nous n’avons pu trouver de terrain d’entente. Vous avez eu le sentiment d’un « accueil indigne d’un Sofitel » ou encore d’un traitement différent de celui réservé à nos hôtes pour plusieurs jours et nous en sommes désolés. Soyez assuré que chacun de nos clients reçoit la même attention, quelle que soit sa durée de séjour et que nous tenons à préserver, pour tous, une atmosphère calme, reposante et chaleureuse.

Nous vous invitons, lors d’une prochaine escale quiberonnaise à nous contacter à l’avance afin que nous puissions prévoir l’ensemble des solutions nécessaires à votre bien-être et vous permettre de vivre une magnifique expérience de la thalassothérapie à l’Institut Quiberon Thalassa sea & spa.

Yoakim Tregaro,
Duty Manager, Institut de Thalassothérapie & Bien-être
Igny
78 avis sur les attractions
“Un week-end end reposant grâce aux soins de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bonne thalasso, avec du personnel très agréable et qualifié, un parcours marin réservé à certaines heures à des groupes encadrés par des maîtres nageurs très sympas, ce qui permet réellement d'en profiter, un jaccuzzi extérieur avec une vue sur les îles de belle île et Houat. Seul souci, le labyrinthe pour se rendre aux soins, les enfants qui squattent à la piscine les matelas à eau, et la relaxation parfois difficile quand le personnel discute et rit à proximité. Je conseille aussi de réserver ses soins spécifiques avant d'arriver à la thalasso, car sinon, risque de ne pas avoir ce que l'on souhaite... Et profiter de son temps libre pour aller faire une balade sur le chemin de la côte, face à l'hôtel ....

Visité en novembre 2013
Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre week end de thalassothérapie ainsi que pour le partage de vos impressions sur ce séjour avec l’ensemble des utilisateurs de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier les soins que vous avez effectués dans notre Institut de thalassothérapie et bien-être et la découverte de notre belle presqu’île, naturelle et sauvage.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments relatés dans votre commentaire. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour à l’amélioration de l’ensemble de nos services et que vos retours nous sont donc particulièrement précieux.

Espérant vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

La roche blanche
8 avis sur les attractions
“une semaine formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le site est très agréable, face à la mer, même les jours de brume la vue est formidable. Le personnel est d'une grande courtoisie, disponible, aux petits soins, désireux et artisan de votre bien être. Dès notre arrivée, le dimanche pour des soins débutants le lundi, nous avons été pris en charge pour notre programme de la semaine. Personnel professionnel, à l'écoute, rebondissant sur vos Pbs de santé pour adapter au mieux les soins. s'en est suivi une visite des lieux d'une propreté parfaite confirmé durant la semaine, puis c'est le début d'une semaine de rêve .....Les soins sont varié, agréablement dispensés par une équipe charmante et dévouée, on ne s'en lasse pas. A noter pendant les temps libre l'accès à la salle de fitness, à la piscine, au hammam et au sauna ... et au SPA en dehors des période de soin. Le SPA, en extérieur, le corps au chaud, la tête froide , la mer en face ..... exceptionnel. A refaire sans modération. Un regret, Louison BOBET est un peu oublié sur les lieux ....Un conseil, ne réservez pas par THALASSO passion, main directement à l'institut ou par l'hôtel .

Visité en octobre 2013
Camille_Genie, Responsable relations clients de Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour de détente, face à la mer, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié cette « semaine formidable » passée parmi nous, et que notre personnel « d’une grande courtoisie, disponible, aux petits soins, désireux et artisan de votre bien-être » vous a apporté pleine et entière satisfaction ainsi que l’ensemble de nos équipements tels que la salle de fitness, la piscine intérieure d’eau de mer chauffée, le sauna, le hammam ou encore le bain à remous extérieur avec vue imprenable sur les îles et l’océan.

Fondé en 1964 par Louison Bobet, notre site n’a jamais oublié son créateur, restant toujours fidèle à son esprit sportif et en quête permanente d’innovation. Il sera d’ailleurs tout particulièrement à l’honneur cette année, à l’occasion de la célébration des 50 ans de notre site qui vous réserve de nombreuses surprises… Découvrez très bientôt le programme des évènements qui créeront autant d’opportunités pour séjourner au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa tout au long de l’année 2014 !

A très bientôt à Quiberon !

Les voyageurs ayant consulté Thalassa Sea & Spa ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.