“NE MERITE PAS LA 3EME ETOILE” 2 5 étoiles

Logis des Druides
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de Port Maria, 56170 Quiberon, France   |
N° 18 sur 19 hôtels à Quiberon
DONVILLE LES BAINS
“NE MERITE PAS LA 3EME ETOILE”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Personnel agréable mais hotel beaucoup trop bruyant difficile de dormir avec un night club des jeunes qui crient et les bruits des scooters sous vos fenetres
Salle de bain exigue

Petit déjeuner correct
Bon emplacement
Cet hotel ne mérite pas sa troisième étoile c'est dommage car, il est idéalement situé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Priziac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bon accueil, personnel sympathique. Bonne situation tout près de la grande plage. Grande chambre avec vue sur mer d'un côté, mais quelques déceptions : décoration défraichie (moquette, couvre-lit taché, les chambres paraissaient plus belles sur le site internet), mauvaise insonorisation (on entendait toutes les conversations des voisins de la chambre d'à côté, leurs bruits de salle de bains ; jusqu'à 3h du matin bruits venant du night club situé dans la rue de derrière), absence de parking. Bref, ce n'est pas l'idéal pour pouvoir se reposer le soir à Quiberon, on s'attendait à mieux en choisissant un hôtel 3* à 137€ la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel en plein centre de Quiberon. Nous avions une chambre donnant sur la mer que nous avons payé 89 euros par nuit sans le petit déjeuner. La vue était magnifique avec un petit balcon, la chambre charmante et de bonne taille décorée sur le thème de la mer.
Le seul point négatif de cet hôtel : le bruit pour ceux qui prennent une chambre côté rue. Il s'y trouve une discothèque. Côté mer, beaucoup plus calme...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un petit hotel charmant face à la mer, les chambres ont été refaites, c'est trés propre mais surtout vous etes trés bien acceuillis et le personnel est charmant et courtois.
J'ai meme recommandé cet hotel à ma famille et à mes amis sur Facebook et ça fait plus de 30ans que je viens à Quiberon mais là c'était mon premier séjour
A bientot et un grand merci!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet agréable hôtel à deux pas de la grande plage de Quiberon.
Notre réservation portait sur une chambre vue mer (très belle vue!) avec petit balcon. Nous étions au 3ème étage, donc très tranquille.
La chambre était de taille correcte, équipée d'une petite tv écran plat. Connection Wifi gratuite.
La baignoire dans la salle de bain était un peu dangereuse par contre... On glisse facilement. Le débit d'eau dans la baignoire n'était pas très élevé et pouvait passer en quelques secondes du très chaud au très froid (aïe!) ceci étant dû je pense au nombre de personnes à prendre leur douche en même temps dans l'hôtel (je ne leur cherche pas d'excuses non plus...).
Notre formule était demi-pension. Le petit déjeuner est servi en buffet dans la salle de restaurant, il était vraiment copieux, beaucoup de choix et viennoiseries fraîches.
Le diner comprenait lui entrée-plat-dessert. Sachez que le restaurant est spécialisé en poisson et fruits de mer, vous n'aurez donc pas de viande au menu. Exple d'entrée: terrine de poisson, maquereaux / exple de plat: pavé de saumon, sole / exple de dessert: verrine de fraises, cheesecake. Rien à redire, c'était succulent.
L'accueil du patron était très aimable, la réceptionniste l'était tout autant elle a bien répondu à nos questions 'touristiques' également.
Bref, séjour positif!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

moi et mon mari sommes ravis de notre séjour à l'hotel des druides! chambre toute neuve, décoration de très bon gout, c'est un hôtel plein de charmes,avec un très bon accueille. Nous avions une vue mer donc pas d'inconvénient au niveau du bruit. Les repas sont succulents, c'est un très bon rapport qualité prix .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Venus passer un court séjour a Quiberon avec nos enfants, nous avons fait le choix de cet Hotel car la plage est au coin de la rue, et plein centre avec ses avantages comme ses inconvénients! Je ne comprend pas les commentaires précédents qui ne jugent pas l'hotel mais son environnement, en même temps une station balnéaire l'été c'est vivant... Dans ce cas là autant choisir un Hotel situé a la campagne... Nous avons été bien accueillis, la cuisine du restaurant vraiment top, d'ailleurs c'était tout le temps complet, j'ai beaucoup aimé!!!!

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Logis des Druides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis des Druides

Adresse: 6 rue de Port Maria, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge
N° 18 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis des Druides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Druides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Druides Quiberon
Hotel Logis Des Druides Quiberon
Druides Quiberon
Hotel Druides Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis des Druides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.