“Très bien pour un 1 étoile” 2 5 étoiles

Logis des Druides a été ajouté à vos Favoris
Logis des Druides
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de Port Maria, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°18 sur 19 hôtels à Quiberon
“Très bien pour un 1 étoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Le seul point positif: l'hôtel est bien placé.
Commençons par l'accueil assez quelconque: personne ne vous accompagne dans votre chambre. Cellule ou placard serait d'ailleurs un terme plus approprié compte tenu de la taille de la chambre digne d'un hotel formule 1, très loin des standards d'un 3 étoile. La déco des années 50-60 mériterait un sérieux rafraîchissement. Les bruits du couloir, le fonctionnement des robinets et des chasses d'eau des voisins n'auront plus de secret pour vous. En résumé, un hôtel qui n'est pas aux standards actuels de confort et ne mérite pas son classement. À choisir en connaissance de cause.

• Séjour du juillet 2012

Jonzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

hotel sympa ,propre, le personnel sympa, le restaurant raffiné mais pas donné ns avions une chambre vue sur mer mais pas direct sur la mer disons que de notre balcon ns voyions la mer pas très loin certe mais pas directement . par contre pas mal de bruit a l exterieur pour ce reposé c est raté sinon les chambres sont sympas enfin celle qui ont un cout d environ 100 euros la nuit .petit dej sous forme de buffet normal sans chichi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai passe 2 nuits dans cet hotel de Quiberon au mois de mai.
La chambre au 3e etage, est tres petite, pas de placard (ou est-ce qu'il a ete prevu qu'on mette les vetements), il y a une porte pliante pour la salle de bains car il n'y a pas de place pour une porte qui s'ouvre .. c'est dire ..., la douche presente des traces d'humidite, et il n'y a pas d'accessoires de type seche-cheveux (j'ai decouvert apres qu'il faut en demander un a la reception).
L'isolation phonique est tres mauvaise, on entend trop les voisins: les pas, la TV, et surtout les bruits de la salle de bains (bain ou douche, chasse d'eau).
La situation est tres bien pour ceux qui aiment etre dans le centre - oui, il y a un peu de bruit, mais l'hotel est situe dans une rue passante et commerciale, alors, moi, j'accepte, car j'ai pu aller a pied partout.
Je n'ai pas essaye le restaurant et suis plutot allee a la Villa Margot, juste en face, qui avait des bonnes revues sur Trip Advisor!
Mais je n'y reviendrai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Viviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

le personnel est très accueillant et serviable. l’hôtel est sympathique mais extrêmement bruyant. les cloisons des chambres sont trop fines. On entend un voisin se moucher, je ne vous parle pas d'un rut.
Très bruyant à l'extérieur, la rue est trop passagère.
la nuit a été désagréable. un voisin est venu tapé à notre porte car notre télévision était trop forte. Elle était pourtant au minimum mais cela les dérangeait.
Au matin, nous avons eu droit au concert des douches.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

3 nuits dans cet établissement en Juillet 2011. Hôtel très bien situé (à 10 mètres de la plage et de la place du bourg), mais inévitablement,proche de l'animation et donc du bruit. Nous avions réservé une chambre côté pays mais nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre face à la mer( au même prix que côté pays), car ces dernières donnent sur un bar de nuit, mais les sorties du bar nous ont quand même empêchées de dormir correctement. Chambre exigüe. En revanche personnel agréable et disponible pour tous renseignements et questions. Point négatif, pendant la réservation au téléphone, nous avons été obligés de prendre notre chambre avec petit déjeuner inclus, alors que, après vérification au retour des vacances, nous avons appris que ceci est interdit !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

L hotel beneficie d un emplacement ideal pres de la mer et de l embarcadere pour les iles. Le lit est confortable mais les décors sont vieillots. Le personnel est accueillant et professionnel. Pas de parking gratuit attenant. Sanitaires propres mais vieillissants. Les tarifs d ete sont par contre exhorbitants..............

• Séjour du avril 2012
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

N'y allez pas.
Des chambres surchauffées sans possibilité de réguler la température (une fournaise).
Un vacarme d'enfer avec l’extérieur (bar de nuit), impossible de fermer l'oeil.
J'ai pensé dormir dans le couloir, mais l'isolation acoustique des murs impliquait un concert cacophonique difficilement supportable.
Si cet hôtel est un trois étoiles, j'ouvre mes toilettes et je les vends comme un palace...
Pour finir, la réception n'a même pas daigné présenter des excuses et mes remarques furent prises comme une parjure de manière interloquée!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis des Druides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis des Druides

Adresse: 6 rue de Port Maria, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Classé n°18 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis des Druides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Druides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Druides Quiberon
Hotel Logis Des Druides Quiberon
Druides Quiberon
Hotel Druides Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis des Druides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.