“Ne pas y aller” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de Port Maria, 56170 Quiberon, France   |
N° 18 sur 19 hôtels à Quiberon
“Ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le bruit intérieur et extérieur est terrible, on ne peut pas dormir tellement ça crie dehors!!!
Le restaurant est typiquement industriel, sans goût ou alors goût dégueulasse, j'ai rarement été aussi déçue d'un resto!!!
Quand a la chambre, la salle de bain est minuscule ainsi que la baignoire, la déco pas terrible et mal finie bref ne pas y aller surtout avec le monsieur de l'accueil qui doit avoir de l' experience vu son âge qui n'est pas aimable, pas de bonjour...

• Séjour du août 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Aucune insonorisation intérieure ou extérieure ... la boite de nuit en bas de l'Hotel vous fera passer des nuits blanches. Au petit matin, ke remue ménage venant des autres chambres prendre le relais.
Chambre limite, salle de bain horrible, sani-broyeur bruyant et mal odorant.
Pas de wifi pourtant annoncé (le comble : on nous donne même un code...)
Bref, 2 nuits pour dépanner mais pas davantage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous êtes venus ici pour dormir , c'est raté. L'hôtel est en plein cœur de Quiberon mais malheureusement à côté de bars et discothèques. Résultat : du bruit, des personnes alcoolisées qui hurlent dans la rue jusqu'au petit matin ( discothèque fermant à 6h). Quand vous commencez a vous endormir a partir de 6h du matin, vous entendez ensuite vos voisins parler puisque les chambres ne sont pas insonorisées !
Concernant la chambre, la salle de bain comporte une baignoire s'apparentant à une bassine avec une marche , ce qui n'existe plus en France depuis quelques décennies !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Super séjour dans cet hôtel à deux pas d'une plage magnifique.
Petit déjeuner sur balcon...super!!!

Au restaurant, je vous conseil le croustillant de St. Jacques...excellent!

Un séjour à refaire. En bref une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil par une jeune femme sympathique et c'est tout ! chambre avec vieille couverture , poussiéreux, salle de bain jamais refaite où on ne peut que tout éclabousser car aucune protection de douche. Petit déjeuner décevant, pas de pain frais le matin, pain de la veille mais que l'on ne peut pas faire griller car le grille pain est hors d'usage, on vous ramène un croissant décongelé au micro onde et service sans sourire ni bonjour par un monsieur qui à pourtant l'âge d'avoir de l'expérience.Bref, hôtel qui ne mérite aucune étoile, en plus très mal insonorisé . Je ne le recommande en aucun cas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
COUTANCES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais seulement dîné un soir au restaurant. Nous n'avons pas été déçus, plats bien cuisinés de l'entrée au dessert. Service discret et efficace dans un cadre agréable. Nous ne jugeons pas la partie hôtel, mais le côté restaurant qui est une bonne adresse.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Si vous ne prenez pas une chambre côté vue mer, vous aurez le droit a une chambre côté rue et face à une boîte de nuit !
Entre musique, personne en état d'ébriété, et bagarre dans la rue, la mascarade a durée jusqu'à 5h30 du matin !
Le propriétaire n'est pas pas responsable de ce terrible désagrément, et donc il est normal pour lui de ne proposer aucun geste commercial le jour de votre départ ( pas de réduction sur le prix de la chambre, pas de petit déjeuner ... ) ça fait cher les 2heures de sommeil ( 79 € la nuit )!
D'ailleurs l'acceuil glacial du propriétaire aurait du nous mettre la puce à l'oreille en arrivant ! Chambre très médiocre, couvertures qui ont certainement 20 ans, salles de bains plus que vétuste.
Honnetement, nous n'avons jamais posté d'avis aprés avoir séjourné dans un hotel, mais nous vous conseillons vivement d'éviter cet établissement. A bon entendeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis des Druides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis des Druides

Adresse: 6 rue de Port Maria, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N° 18 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis des Druides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Druides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Druides Quiberon
Hotel Logis Des Druides Quiberon
Hotel Druides Quiberon
Druides Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis des Druides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.