“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 20 hôtels à Quiberon
Les Damps, France
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous devions y séjourner une nuit et nous sommes restés 2 nuits! Alors oui il y a un peu de bruit mais l'hôtel est en plein centre ville donc pour les adeptes du silence passez votre chemin! S'endormir et se reveiller en entendant le bruit des vagues j'adore!! L'hôtel est idéalement situé en plein centre de Quiberon à 2 pas de la mer. Le personnel est très sympathique.
Notre chambre, parfaite!

• Séjour du juin 2014

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Chéron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il y a evidemment mieux comme hotel, et il est vrai qu'il ne fait pas "hotel 3 étoiles". Cependant, les chambres sont propres, fonctionnelles, l'accueil est agréable et à disposition. L'hôtel est très bien situé étant donné que la mer est en face, à proximité d'un carrefour city, de banques, de bons restaurants .... Nous n'avions pas prévu de descendre à l'hôtel des druides mais cet arrêt a été plutôt sympa. Pour des jeunes avec pas trop de sous c'est idéal :) 63€ la nuit et ils nous ont meme trouvé un endroit pour ranger les planches de surf .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel bien situé au centre de Quiberon avec un accueil sympathique par le patron qui nous a donné de bons conseils mais pour le reste, ça ne vaut pas 3 étoiles. Notre chambre, vue sur la mer par dessus les toits, avait une serrure défectueuse difficile à ouvrir, une tapisserie vieillotte, un lit avec une vieille couverture, pas de duvet et pas de drap housse mais un simple drap qui faisait des plis dès que l'on se couche ce qui rendait le couchage inconfortable, petite salle de bain vieillotte, pas de sèche cheveux, deux minuscules sachets de produit de douche posés sur un petit lavabo et pas de place pour poser une trousse de toilette. Le wifi ne passait pas plus loin que le comptoir de la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

LAMORLAYE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pas de parking, vue sur la mer mais en passant au dessus des toits des maisons et immeubles se trouvant en première ligne.
Rien a dire pour la propreté mais très bruyant (en centre ville et à coté d'une boite de nuit
Des serrures défectueuses, canons à changer sans doute à cause du poids du porte clé
Les draps housse et les couettes ne sont pas encore arrivés dans cet hôtel Il n'est pas acceptable pour un trois étoiles de respirer la poussière des couvertures et dessus de lit
Salle de bain datant, avec bruits de tuyauteries. Rideau ou plutôt tenture de douche épaisse et se plaquant au corps. Ce n'est pas hygiénique.
Lavabo minuscule a coins carrés : ouille
Baignoire sans poignée pour se retenir
Par contre rien a dire pour le restaurant : les Dîners de demi-pension sont variés et de qualité
La wifi n'arrive pas au troisième étage
En bref l'hôtel demande de nombreuses améliorations pour se hisser au niveau d'un 3 étoiles comme prétendu
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Chambre spacieuse et confortable, par contre la salle de bain était un peu vieillotte.
Sa situation, en journée convient très bien, juste à côté de la plage. Par contre en effet, le soir, Quiberon est bruyant et il n'est pas évident de s'endormir.
Le petit-déjeuner parfait. On nous a même ouvert la salle à peine plus tôt que l'heure prévue car on voulait prendre le 1e bateau pour Belle Ile en Mer.
Personnel très serviable et souriant.
Seul point négatif: extérieur bruyant de nuit... dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le bruit intérieur et extérieur est terrible, on ne peut pas dormir tellement ça crie dehors!!!
Le restaurant est typiquement industriel, sans goût ou alors goût dégueulasse, j'ai rarement été aussi déçue d'un resto!!!
Quand a la chambre, la salle de bain est minuscule ainsi que la baignoire, la déco pas terrible et mal finie bref ne pas y aller surtout avec le monsieur de l'accueil qui doit avoir de l' experience vu son âge qui n'est pas aimable, pas de bonjour...

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Aucune insonorisation intérieure ou extérieure ... la boite de nuit en bas de l'Hotel vous fera passer des nuits blanches. Au petit matin, ke remue ménage venant des autres chambres prendre le relais.
Chambre limite, salle de bain horrible, sani-broyeur bruyant et mal odorant.
Pas de wifi pourtant annoncé (le comble : on nous donne même un code...)
Bref, 2 nuits pour dépanner mais pas davantage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis des Druides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis des Druides

Adresse : 6 rue de Port Maria, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Classé n°18 sur 20 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis des Druides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Druides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Druides Quiberon
Hotel Logis Des Druides Quiberon
Druides Quiberon
Hotel Druides Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis des Druides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.