“très agréablement surpris” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 19 hôtels à Quiberon
Un membre de TripAdvisor
“très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le cadre est très agréable . Le design aux couleurs pastel , la décoration subtile , moderne , élégante mais discrête nous ont enchanté . Le bon goût est omniprésent et apaisant.
L'accueil est sympatique, les chambres très accueillantes.
Notre seul léger regrès : dans la salle de bain moderne et rutilante, la douche n'est pas assez fermée pour être utilisée confortablement sans éclabousser toute la pièce.

Siouville-Hague, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Rien à redire sur la propreté, la literie, la déco, l'insonorisation.
En revanche, le wifi sur 3 jours n'a jamais fonctionné dans la chambre.
Une baignoire et un wc séparé seraient un plus pour une chambre familiale.
L’hôtel est à proximité du centre ville et de la mer mais n'est pas directement sur le front de mer et nous avions vue sur rue.
La piscine est petite.
Pas de remise sur les prix même en réservant la veille, le prix est assez élevé considérant l'emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cadre sympathique, personnel très aimable et petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix pour une famille de 4 personnes avec enfants en bas age...Et en plus a deux pas du centre.
Chambres spacieuses et confortables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hotel est situé pas trés loin du centre ville de QUIBERON.Cet hotel est neuf,décoré avec gout dans un style moderne.L'accueil est parfait avec des employes souriants.La chambre est spacieuse avec une belle déco.Elle est trés agréable et posséde une grande baie vitrée avec un petit balcon.WC et salle de bain sont sépares.La propreté de la chambre est irreprochable.L'espace detente est appreciable(jacuzzi,sauna,velos).un solarium sur le toit de l'hotel avec une trés belle vue,une petite piscine extérieure compléte le tableau.Le pdj est trés complet sous forme de buffet.IL est mis en place à partir de 6h ,trés pratique pour des départs avancés.(jus d'orange frais pressé à la machine).La reception possede un bar qui est ouvert en continue.Le seul point négatif c'est le parking payant.

Le plessis feu aussoux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

7 jours A Quiberon dans cette hôtel entièrement neuf et très bien situé dans Quiberon pour visiter et se balader.
Les chambres sont propres et agréables et l’hôtel est bien équipé Piscine Jacuzzi wifi....
Je confirme que le staff nous a aussi très bien accueilli et que nous avons passé un très bon séjour.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'accueil est agréable et l'hôtel très propre. La piscine et le jacuzzi sont très appréciables.
Les chambres sont spacieuses avec de nombreux rangements. Literie parfaite et linge impeccable. L'hôtel est neuf, moderne et à proximité du centre. Le petit déjeuner est un pur moment de plaisir : tout est frais et varié ! Le jus d'oranges pressées me semble un bon effort de qualité pour un tarif justifié et tout à fait raisonnable. A lire les avis des grincheux je me demande comment se passe leur quotidien (bien sûr lorsque l'on est habitué aux 5 étoiles ce n'est pas là qu'il faut se rendre... par contre c'est un très bon rapport qualité prix). Je souhaite de mon côté encourager une équipe jeune et devouée car elle le mérite. C'est une adresse à retenir et à communiquer. Merci pour ce bon séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel neuf (juillet 2012) très agréable; accueil professionnel; piscine chauffée et jackusi très appréciables.
Les petits déjeuners sont bons avec je journal du jour.
En bref un très bon standing pour cet hôtel ou nous sommes resté plus longtemps que prévu du coup.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Quiberon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quiberon Centre

Adresse: 43 Route de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quiberon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quiberon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quiberon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.