“Bon hôtel pour visiter la presqu'île de Quiberon et le Morbihan.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Route de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
N° 3 sur 19 hôtels à Quiberon
Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, France
“Bon hôtel pour visiter la presqu'île de Quiberon et le Morbihan.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel agréable dans le centre de Quiberon. Personnel disponible et serviable.
Chambre bien aménagée avec balcon. On peut juste reprocher la non présence de pardouche adéquat dans la SDE qui oblige à étaler des serviettes au sol.

Il serait bon également de penser à mettre des casiers dans l'espace Fitness, toujours embêtant de devoir laisser ses affaires en vrac sur les fauteuils. Une horloge ne serait pas du luxe non plus dans cet espace.

Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est bien garni (Jus d'orange fait à partir d'oranges préssées à la demande !)

Reception WIFI trés correcte et sans restriction d'accès par code ou autre solution contraignante !

Le point noir sur le prix du parking privé de l'hôtel, 10€ par jour ! En période basse on peut facilement se garer autour de l'hôtel mais à la haute saison c'est sans doute une autre histoire ! Le prix est non justifié pour ce type de prestation surtout en période basse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel neuf, et un personnel agréable, ça s’annonçait pourtant bien. Dommage, le ménage était loin d'être nickel, y compris dans les espaces communs tels que le jaccuzi et le hammam.... L'hôtel est très mal isolé, on entend ce qui se passe dans les salles de bains des voisins, et dans leur WC... charmant.... Le petit dej est très mal organisé, il manque de tout manque pendant le service, et il faut demander plusieurs fois pour obtenir satisfaction.
Le wifi a fonctionné de façon très aléatoire pendant notre séjour (2 pannes ayant duré la matinée). La piscine est microscopique, au mieux, j’appellerai la piscine baignoire géante.
La grille tarifaire est très évolutive suivant la saison. En hors saison, le tarif pourrait être acceptable, mais durant la période estivale, le rapport qualité prix est vraiment très mauvais. Dommage....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons fait une petite escapade ce week-end à Quiberon ( sous la pluie malheureusement ) mais quelle belle surprise en arrivant à notre hôtel Ibis Styles à Quiberon. L’hôtel est ouvert depuis 2 mois. Le hall d'entrée est accueillant, vaste, la déco très belle, le personnels présents sont d'une gentillesse débordante, les chambres sont agréables, peinture moderne, la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux et le jus d'orange c'est vraiment de l'orange. L'espace sauma-jacussi est un peu petit surtout lors que dehors la pluie est battante, et bien sur la piscine doit doit être agréable quand il fait beau ...Tout était parfait et pour le temps un bon ciré jaune pour faire local ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

W.E. pourri au niveau météo (nous avons été trempés en 5 mn sur la cote sauvage) donc nous avons du profiter plus que prévu de l'hôtel qui s'est avéré être au top pour 3 étoiles en cours d'homologation (et qui les vaut).
Celui-ci est situé un peu en retrait du centre ville tout proche (300 m) et est complètement neuf. Dès qu'on entre dans celui-ci par grandes portes coulissantes automatiques le hall d'accueil très moderne est bluffant au niveau de la décoration (pots d'orchidées, lampes bois flotté, ) Les personnes à l'accueil sont sympathiques et prévenantes, c'est sympa.
Les chambres sont également à très bon niveau (balcon avec petite table et chaises, télé grande dimension accrochée au mur et lit vraiment top au niveau du matelas et des oreillers douillets) avec salle de bain très originale dont l'évier trop design (on a réussi à se doucher sans l' inonder malgré l'absence de fermeture complète) et aussi toilettes séparés ce qui est appréciable
La piscine chauffée mais bâchée et le solarium étant à oublier vu la pluie battante, nous nous sommes rabattus sur le sauna -jacuzzi au sous sol bien appréciable dans ces conditions.
Pas de problème pour se garer dans la rue qui longe l'hôtel en Octobre, nous n'avons pas eu recours au parking payant. Seul bémol dans cette rue une vraie friche mais qui n'est pas visible de l'hôtel... Petit déjeuner dans salle lumineuse et vaste avec tout ce qu'il faut (viennoiseries très fraiches ...) et jus d'orange pur jus fait par machine en introduisant orange entière et direct dans le verre. Top aussi.
La mer est un peu loin (600 m) sinon tout était parfait...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Plouaret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bonne note pour cet hotel d'un style reposant et ayant l'avantage d'etre neuf. Nous y avons séjourné une nuit en deux chambres et avons apprécié sa tranquilité, la proximité de la plage et du centre ville accessibles à pieds.
Par contre à cette époque de l'année nous étions très peu de clients et il se peut que le sentiment de tranquilité soit lié à cela.
Le petit déjeuner était parfait et le service aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Quiberon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quiberon Centre

Adresse: 43 Route de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quiberon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quiberon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quiberon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.