“encore des améliorations à faire...” 3 5 étoiles

Ibis Styles Quiberon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Route de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
N° 3 sur 19 hôtels à Quiberon
Certificat d'Excellence 2014
“encore des améliorations à faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

l hotelibis styl est sympathique ,l emplacement est moyen car peux de place de stationnement dans la rue(gratuit) sinon possibilité de se garer sur le parking de l hotel mais payent (10 euros/j).
parking gratuit sur l autre hotel ibis de quiberon
le personnels est sympatique.
Le coté négatif un spa mais pas de bain de vapeur comme sur l autre hotel ibis qui est à quiberon et pas de piscine couverte et chauffé contrairement à l autre hotel ibis.une odeur désagréable de chien mouillé se dégage du spa et se propage dans l ascenceur,c'est à revoire.
la télévision qui ne fonctionne pas correctement l image et pas de son,enfin on ne vas pas à l hotel pour ca mais c'est un service...et les jours de pluie ca peut etre agréable de regarder la télé sur un grand écran point positif.
lors de notre week end le wifi ne fonctionné pas et n a pas était remis en marche.
les petit déjeuner sont compris dans le prix de la chambre mais le choix est moins important que sur le petit déjeuner de l autre hôtel ibis de quiberon(il y en a 2 sur quiberon ne pas confondre).
il y a une bonne literie les chambres sont agréable,le ménage est loing d etre parfait.encore un mauvais point.
pour tout ceux qui souhaite avoir un beau point de vue une terrasse au quatrième étage avec vue imprenable et pour nos amis astronome en porter vos jumelles ou mieux votre téléscope super pour faire quelques observations astronomiques mais avec un peu de lumière quand même.
j ai passé des week end dans les 2 hotel ibis de quiberon je pense que même si il y a une diférence de 10 euros par personnes (petit déjeuner) je repartirer à l ibis (normale) qui est je pense mieux et offre de meilleur prestation même si il est plus ancien.
2 hotel ibis sur quiberon un ibis normale et un ibis style je parle de l ibis style dans mon commentaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel agréable dans le centre de Quiberon. Personnel disponible et serviable.
Chambre bien aménagée avec balcon. On peut juste reprocher la non présence de pardouche adéquat dans la SDE qui oblige à étaler des serviettes au sol.

Il serait bon également de penser à mettre des casiers dans l'espace Fitness, toujours embêtant de devoir laisser ses affaires en vrac sur les fauteuils. Une horloge ne serait pas du luxe non plus dans cet espace.

Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est bien garni (Jus d'orange fait à partir d'oranges préssées à la demande !)

Reception WIFI trés correcte et sans restriction d'accès par code ou autre solution contraignante !

Le point noir sur le prix du parking privé de l'hôtel, 10€ par jour ! En période basse on peut facilement se garer autour de l'hôtel mais à la haute saison c'est sans doute une autre histoire ! Le prix est non justifié pour ce type de prestation surtout en période basse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel neuf, et un personnel agréable, ça s’annonçait pourtant bien. Dommage, le ménage était loin d'être nickel, y compris dans les espaces communs tels que le jaccuzi et le hammam.... L'hôtel est très mal isolé, on entend ce qui se passe dans les salles de bains des voisins, et dans leur WC... charmant.... Le petit dej est très mal organisé, il manque de tout manque pendant le service, et il faut demander plusieurs fois pour obtenir satisfaction.
Le wifi a fonctionné de façon très aléatoire pendant notre séjour (2 pannes ayant duré la matinée). La piscine est microscopique, au mieux, j’appellerai la piscine baignoire géante.
La grille tarifaire est très évolutive suivant la saison. En hors saison, le tarif pourrait être acceptable, mais durant la période estivale, le rapport qualité prix est vraiment très mauvais. Dommage....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons fait une petite escapade ce week-end à Quiberon ( sous la pluie malheureusement ) mais quelle belle surprise en arrivant à notre hôtel Ibis Styles à Quiberon. L’hôtel est ouvert depuis 2 mois. Le hall d'entrée est accueillant, vaste, la déco très belle, le personnels présents sont d'une gentillesse débordante, les chambres sont agréables, peinture moderne, la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux et le jus d'orange c'est vraiment de l'orange. L'espace sauma-jacussi est un peu petit surtout lors que dehors la pluie est battante, et bien sur la piscine doit doit être agréable quand il fait beau ...Tout était parfait et pour le temps un bon ciré jaune pour faire local ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Quiberon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quiberon Centre

Adresse: 43 Route de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quiberon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quiberon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quiberon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.