“Propre, moderne et au calme” 4 5 étoiles

Ibis Styles Quiberon Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Quiberon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Route de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Quiberon
“Propre, moderne et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai séjourné 2 nuits afin de visiter de la région. L'hôtel est récent (2 ans). Il y a tout le confort essentiel : wifi gratuit, télé avec canal +, petit déjeuner, piscine et jacuzzi.
Il y a des chambres avec balcon, une belle terrasse sur le toit de l'hôtel avec une vue dégagée sur la baie.
Le personnel est très accueillant. Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passages. Il est à 5 minutes de la plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une équipe (trop) réduite mais très sympathique, très courtoise et aidante, à l'image d'un établissement en très bon état et très propre.

L'hôtel est très bien placé, à deux pas des premiers commerces du centre.

Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel, incluant l'ensemble des prestations de l'hôtel. Nous avons uniquement testé la location de vélo et c'est un vrai plaisir, le matin quand il fait beau, de pouvoir se promener dans Quiberon, qui offre de nombreuses pistes.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix et il est correct, avec une machine à presser des oranges, chose assez rare. L'équipe se démène pour assurer le ravitaillement de l'avide troupe de touristes que nous formons (il y en a toujours pour avaler 18 petits pains au chocolat).

Nous y étions avec notre très petite fille et nous remercions l'équipe de nous avoir permis de trouver une solution pour le nettoyage des biberons alors que nous avions oublié une partie de notre matériel.

J'ai parcouru les critiques parues sur ce site et certaines paraissent effectivement justifiées : les chambres côté rue sont bruyantes (circulation et livraisons de bonne heure en semaine), l'absence de climatisation peut sans doute poser poser problème en plein été tout comme l'absence de parking gratuit, la piscine est très petite (il s'agit en fait d'une piscine détente, pas prévue pour nager) mais globalement, en tarif promotionnel, le rapport qualité/prix est excellent.

La literie est plutôt molle, nous la préférons dure mais il s'agit là d'une question subjective.

Un grand merci à l'équipe (réduite) pour le séjour!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue et le RDC côté piscine si votre budget le permet.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pas loin du centre, pas loin de la plage, la marche se fait facilement ;) l’hôtel en tant que tel est franchement sympa ;) dispose d'une piscine, spa.... et les chambres sont chouettes, très bonne literie, sdb suffisante, la chance d'avoir une petite terrasse ;) bref en résumé ns ne regrettons pas d'être passé à cet endroit / super accueil, super petit dej :) on reviendra si on a l'occasion

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié les trois nuits passées dans cet hôtel récent et proche du centre-ville.
Les plus :
- personnel sympathique, souriant et à l'écoute
- décoration intérieure soignée et contemporaine
- bonne insonorisation
- piscine, jacuzzi, sauna, fitness, solarium avec vue, ordinateur dans le hall, le tout en libre accès ; location de vélos de qualité
Les moins :
- piscine assez petite et à l'ombre le soir
- situé sur l'itinéraire d'atterrissage et de décollage de l'aérodrome (mais pas d'avions la nuit)
- le sèche-cheveux, placé près du lavabo, se décroche facilement par mégarde

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Quiberon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Quiberon Centre

Adresse: 43 Route de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Quiberon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Quiberon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Quiberon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.