“que des bons souvenirs” 5 5 étoiles

N° 7 sur 19 hôtels à Quiberon
Bourg-lès-Valence, France
“que des bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

vue de la rue , on dirait une maison de famille , très belle avec sa vigne vierge et ses petits balcons ; l'accueil est sympatique et on nous donne de bons conseils pour les ballades (et les visites les jours de pluie !) ; notre chambre était très claire , avec une fenêtre et une porte fenêtre donnant sur un petit balcon ; calme et confortable ;
Un petit déjeuner copieux et varié...
et le plus du séjour à été le gentil accueil qui a été fait à notre chien ; la chambre sans moquette ,c'était judicieux ! et en plus sans frais supplémentaires......le paradis après notre mésaventure de la semaine précédente ...!
nous conseillons donc ce petit hotel comme base idéale pour visiter la magnifique presqu'île de Quiberon !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Malgré l'avis négatif de la personne précédente, nous avons trouvé un hôtel très agréable, très propre. La chambre était très lumineuse et très calme. Lorsque l'on compare les prix des autres hôtels sans vue sur la mer, cela était plus cher et surtout plus bruyant de par leur situation. Le petit déjeuner était très copieux et diversifié. Certes pour se garer c'est une zone bleue mais 100 m plus loin fin de la zone bleue et nous avons toujours trouvé à nous garer très près de l'hôtel. En ce qui concerne l'accueil, nous avons été très bien accueillis, avec remise de plan de Quiberon et explications de ce qui est intéressant de visiter. Donc si nous devons retourner à Quiberon, nous prendrions sans problème cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel est correct, le petit déjeuner très bien mais les chambres sont petites. les photos présentées sont celles des chambres triples plus chères, au même prix on peut avoir une chambre en bordure et avec vue sur mer. Les chambres conforts ont une salle de bain correctes, mais la chambre en elle même est petite, je n'ose pas imaginer ce que doit être une chambre standard...l'accueil est agréable tant qu'on a rien à reprocher mais dés que j'ai exprimé ma déception, le relationnel a été glacial malgré un sourire de façade.
De même, certes il y a un parking gratuit mais il n'y a que 4 places donc toujours pris et autour de l'hôtel c'est zone bleue...
je pense que je changerai d'hôtel si je devais retourner à Quiberon

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hôtel de 2 étoiles qui mériterait 3 étoiles, accueil et service au top, la chambre et la salle de bain bien décorées et spacieuses. le petit déj prix raisonnable avec une spécialité Bretonne maison en plus (pomme au four avec du salidou, crêpes...). A deux pas du centre donc au calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Un hotêl plutôt petit et familial, des chambres spacieuses et rénovées, décoration soignée.
Service minimal, petit déj. cher,

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

L'hôtel est souvent plein, et cela se comprend !
Nous avons bénéficié d'une immense chambre triple pour le prix d'une double.
Chambre finement décorée, salle de bain grande avec une douche immense !
Lumineux, calme, bref : tout pour un séjour reposant.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Très bon accueil, hôtel très chaleureux on a envie d'y rester un peu plus longtemps, à noter petit déjeûner extra et à volonté, mériterait une étoile de plus. Bravo

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux