“je le conseille” 5 5 étoiles

N° 12 sur 19 hôtels à Quiberon
LEVES
“je le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

petit week-end découverte de Quiberon. La réservation a été faite au hasard mais je ne le regrette pas du tout, très belle surprise, le petit déjeuner est top. Nos hôtes sont charmants, très bon accueil. Nous avons adoré, sans hésitation, pour notre prochain à Quiberon, je réserve à nouveau, je l'ai déjà conseillé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint Martin de Caralp
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un très bon hôtel ou l'on est très bien accueilli.
Le personnel est au petit soin, très riche en culture bretonne et toujours prêt à conseiller sur les lieux à voir, les magasins à faire, la culture... sans pour celà en faire trop et sans rentrer dans la "bretonnisation" à tout pris.
Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont confortables.
Un lieu ou l'on reterait bien plusieurs jours pour pouvoir connaitre la Bretagne avec un bon confort dans des prix raisonnables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gerpinnes Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Celui qui critique cet hôtel n'a probablement jamais fait que du camping une étoile ou des hôtels 5 étoiles.....Petit hôtel familial simple mais très propre qui sent "le frais"avec un acceuil et un service impeccable. Nous avons choisi une chambre confort(n°11 au 2 ème étage vers l'arrière), certes pas énorme mais grande salle de douche bien rénovée et le tout avec une propreté que nous ne trouvons pas dans certains hôtels français 3 étoiles. Excellent déjeuner complet et varié, avec produits maison ( gâteau, salidou maison délicieux, pancakes, et autres.....) Salon en journée ou on peut prendre un boisson à prix raisonnable. Bref, pour nous, habitués des 3, 4 voir 5 étoiles, notre crainte du 2 étoiles (recommandé par un ami) est totalement dissipée, mieux, je le recommanderais moi-même à des amis......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Petit hôtel sympatique très bien situé proche des commerces , de la plage au centre de Quiberon. la chambre plutôt plutôt ainsi que la salle de bain sont propre mais le sol plastique un peu vieux. Presence d une TV ecran plat et il s'agit du seul equipement de le la chambre. Accueil trés charmant aucun souci pendant les 4 jours . Les petits déjeuné sont plus que parfait , rien ne manque et ne raté pas les crèpes avec le caramel beurre salé. j y retournerais sans hésité.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Quatre ans plus tard (voir avis de 2008), l'hôtel n'a pas changé : il accepte toujours les animaux mais pas les bébés !! Une honte !!
Une chambre trop petite au point de ne pas pouvoir accueillir de lit parapluie ni même de couffin ?! Etonnant ! D'après les photos, les chambres doubles semblent plutôt spacieuses...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rumba
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Idéalement placé, personnel chaleureux, chambre spacieuse ainsi que sanitaire... clair, propre, joliment décoré, chaleureux...
Petit déjeuner préparé avec le coeur, des produits faits maison... un délicieux début de journée... il fait bon y séjourner et y revenir....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil souriant,aimable et prévenant.
Chambre charmante dotée de sanitaires spacieux.
Petit déjeuner : premier bonheur du jour!,servi dans une
salle coquette,il est bon ,copieux ,agrémenté de petites
douceurs concoctées "maison".
Un très beau souvenir qui donne envie de renouveler l'escapade !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Men Er Vro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Men Er Vro

Adresse: 22 rue du Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Men Er Vro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Men Er Vro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Men Er Vro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.