“Hotel 2 étoiles à Quiberon......” 3 5 étoiles

Hotel Men Er Vro
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue du Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
N° 12 sur 19 hôtels à Quiberon
NIMES, FRANCE
“Hotel 2 étoiles à Quiberon......”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Petit hôtel 2 étoiles charmant mais qui ne vaut pas 3 étoiles, cependant les petits chiens sont bien accueillis et non payant. Le parking est limité à 4 véhicules, ensuite on peut effectivement se mettre à l'extérieur mais les parking à Quiberon sont payants....
Quiberon a perdu de son charme et se croit être sur la cote d'azur ou la cote vermeille....Le prix de la chambre est donc élevé ( même prix que sur le port situé à 1km environ), pour une petite chambre, certes avec une grande salle d'eau, un petit détail la serviette de bain non utilisée nous a été enlevé pour le lendemain....Les chambres sur la rue sont bruyantes et ce n'était pas l'été ....
Quant au petit déjeuner avec des produits fait maison et bien breton, ils sont excellent et d'un prix tout à fait raisonnable

menervro, Propriétaire de Hotel Men Er Vro, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chers clients,
Nous sommes très attentifs aux avis des clients , notre objectif premier est la satisfaction de nos clients. Aussi permettez nous de réagir à vos commentaires.
Effectivement , nous sommes un hôtel 2 étoiles NN 2013 , mais cette information vous le saviez déjà, par internet, de même , notre situation , à 2 minutes à pieds du centre ville , 10 minutes du port , la gratuité pour votre chien , (6 à 8€ en moins sur le tarif chambre ) , Quant à la superficie de votre chambre : 18m2 , la plus grande notre hôtel est à 28m2., Notre hôtel est situé dans une zone qui bouge la journée (route qui mène au port ) mais très tranquille la nuit .

Quant à l'épisode serviette ., chers clients , nous sommes là, nous ne sommes pas virtuels , nous sommes à votre disposition pour répondre à vos besoins, venez nous voir lorsqu'un élément perturbe votre séjour , il existe toujours une solution.
L'hôtellerie est un métier de contact .
Kenavo.

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Petit hôtel 2 étoiles qui en mériterait 3 : les chambres sont très propres, les petits déjeuners avec ses produits faits maison n'ont rien à envier aux petits déjeuners des hôtels "3 étoiles". L'accueil également est excellent. Et cerise sur le gâteau, sa situation toute proche du centre ville et de la grande plage de quiberon permet de ne pas prendre la voiture, le bonheur quoi.

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Si vous ne savez pas où dormir à QUIBERON, je vous conseille l'hôtel MEN ER VRO, un hôtel tenu par des professionnels de l'Hôtellerie, cela se fait rare, vous êtes considérés comme un client et non comme un "simple numéro de chambre". De plus l'hôtel est très propre, la salle des petits déjeuners est très joliment décorée et que dire de ses petits déjeuners, très copieux avec en prime beaucoup de produits faits maisons délicieux. Et sa situation géographique est idéale pour découvir QUIBERON sans prendre la voiture.
J'y retournerais avec plaisir.

menervro, Propriétaire de Hotel Men Er Vro, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Toute l'équipe du Men er vro vous remercie pour votre avis.
Sachez que nous gardons également un bon souvenir de votre petit groupe de randonneur de Golf Juan, bonne humeur et convivialité étaient au rendez vous tout au long de votre séjour.
Lorsque nous avons le plaisir de servir des gens aussi sympathiques , nous savons pourquoi nous avons choisi ce métier.
Kenavo
LEVES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

petit week-end découverte de Quiberon. La réservation a été faite au hasard mais je ne le regrette pas du tout, très belle surprise, le petit déjeuner est top. Nos hôtes sont charmants, très bon accueil. Nous avons adoré, sans hésitation, pour notre prochain à Quiberon, je réserve à nouveau, je l'ai déjà conseillé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin de Caralp
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un très bon hôtel ou l'on est très bien accueilli.
Le personnel est au petit soin, très riche en culture bretonne et toujours prêt à conseiller sur les lieux à voir, les magasins à faire, la culture... sans pour celà en faire trop et sans rentrer dans la "bretonnisation" à tout pris.
Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont confortables.
Un lieu ou l'on reterait bien plusieurs jours pour pouvoir connaitre la Bretagne avec un bon confort dans des prix raisonnables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gerpinnes Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Celui qui critique cet hôtel n'a probablement jamais fait que du camping une étoile ou des hôtels 5 étoiles.....Petit hôtel familial simple mais très propre qui sent "le frais"avec un acceuil et un service impeccable. Nous avons choisi une chambre confort(n°11 au 2 ème étage vers l'arrière), certes pas énorme mais grande salle de douche bien rénovée et le tout avec une propreté que nous ne trouvons pas dans certains hôtels français 3 étoiles. Excellent déjeuner complet et varié, avec produits maison ( gâteau, salidou maison délicieux, pancakes, et autres.....) Salon en journée ou on peut prendre un boisson à prix raisonnable. Bref, pour nous, habitués des 3, 4 voir 5 étoiles, notre crainte du 2 étoiles (recommandé par un ami) est totalement dissipée, mieux, je le recommanderais moi-même à des amis......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Petit hôtel sympatique très bien situé proche des commerces , de la plage au centre de Quiberon. la chambre plutôt plutôt ainsi que la salle de bain sont propre mais le sol plastique un peu vieux. Presence d une TV ecran plat et il s'agit du seul equipement de le la chambre. Accueil trés charmant aucun souci pendant les 4 jours . Les petits déjeuné sont plus que parfait , rien ne manque et ne raté pas les crèpes avec le caramel beurre salé. j y retournerais sans hésité.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Men Er Vro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Men Er Vro

Adresse: 22 rue du Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Men Er Vro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Men Er Vro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Men Er Vro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.