“Fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 20 hôtels à Quiberon
Blois, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné avec ma femme et un autre couple dans cet hôtel ce dimanche 4/08/13 et, nous pouvons vous affirmer que la propreté est à l'ordre du jour. Nous avons été très bien accueillis.Le stationnement pour 4 ou 5 voitures permet de donner un petit plus à cet hôtel. Beaucoup d'hôtels de 2,3 et plus étoiles, n'offrent pas cette possibilité.Le petit dèj. est super. Bonne continuation à cet hôtel et salutations à la personne qui, à la question que j'avais posée par tél. lors de ma réservation, si il y avait une salle de bain dans toutes les chambres m'a répondu ironiquement: Ne vous inquiétez pas, nous venons tout juste de brancher le tuyau du jardin...et Merci pour votre réceptif...." le client propriétaire d'un hôtel au Brésil "

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la tremblade
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit hotel 2 étoiles très bien situé. Le personnel est à l'écoute et de bons conseils. Chambre sans prétention avec tout le confort et propre. Petit parking, premier arrivé premier servi. Nous recommandons le petit déjeuner avec son buffet à volonté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est bien situé. Les chambres sont tres propres, et le petit dejeuner est un delice. Que du fait maison, c est agreable ! L accueil est top, des gens gentils, accueillants et simple. Le prix est un peu elevé.

• Séjour du juillet 2013
NIMES, FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Petit hôtel 2 étoiles charmant mais qui ne vaut pas 3 étoiles, cependant les petits chiens sont bien accueillis et non payant. Le parking est limité à 4 véhicules, ensuite on peut effectivement se mettre à l'extérieur mais les parking à Quiberon sont payants....
Quiberon a perdu de son charme et se croit être sur la cote d'azur ou la cote vermeille....Le prix de la chambre est donc élevé ( même prix que sur le port situé à 1km environ), pour une petite chambre, certes avec une grande salle d'eau, un petit détail la serviette de bain non utilisée nous a été enlevé pour le lendemain....Les chambres sur la rue sont bruyantes et ce n'était pas l'été ....
Quant au petit déjeuner avec des produits fait maison et bien breton, ils sont excellent et d'un prix tout à fait raisonnable

menervro, Propriétaire de Hotel Men Er Vro, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chers clients,
Nous sommes très attentifs aux avis des clients , notre objectif premier est la satisfaction de nos clients. Aussi permettez nous de réagir à vos commentaires.
Effectivement , nous sommes un hôtel 2 étoiles NN 2013 , mais cette information vous le saviez déjà, par internet, de même , notre situation , à 2 minutes à pieds du centre ville , 10 minutes du port , la gratuité pour votre chien , (6 à 8€ en moins sur le tarif chambre ) , Quant à la superficie de votre chambre : 18m2 , la plus grande notre hôtel est à 28m2., Notre hôtel est situé dans une zone qui bouge la journée (route qui mène au port ) mais très tranquille la nuit .

Quant à l'épisode serviette ., chers clients , nous sommes là, nous ne sommes pas virtuels , nous sommes à votre disposition pour répondre à vos besoins, venez nous voir lorsqu'un élément perturbe votre séjour , il existe toujours une solution.
L'hôtellerie est un métier de contact .
Kenavo.
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Petit hôtel 2 étoiles qui en mériterait 3 : les chambres sont très propres, les petits déjeuners avec ses produits faits maison n'ont rien à envier aux petits déjeuners des hôtels "3 étoiles". L'accueil également est excellent. Et cerise sur le gâteau, sa situation toute proche du centre ville et de la grande plage de quiberon permet de ne pas prendre la voiture, le bonheur quoi.

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Si vous ne savez pas où dormir à QUIBERON, je vous conseille l'hôtel MEN ER VRO, un hôtel tenu par des professionnels de l'Hôtellerie, cela se fait rare, vous êtes considérés comme un client et non comme un "simple numéro de chambre". De plus l'hôtel est très propre, la salle des petits déjeuners est très joliment décorée et que dire de ses petits déjeuners, très copieux avec en prime beaucoup de produits faits maisons délicieux. Et sa situation géographique est idéale pour découvir QUIBERON sans prendre la voiture.
J'y retournerais avec plaisir.

menervro, Propriétaire de Hotel Men Er Vro, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Toute l'équipe du Men er vro vous remercie pour votre avis.
Sachez que nous gardons également un bon souvenir de votre petit groupe de randonneur de Golf Juan, bonne humeur et convivialité étaient au rendez vous tout au long de votre séjour.
Lorsque nous avons le plaisir de servir des gens aussi sympathiques , nous savons pourquoi nous avons choisi ce métier.
Kenavo

Vous connaissez Hotel Men Er Vro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Men Er Vro

Adresse : 22 rue du Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°11 sur 20 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Men Er Vro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Men Er Vro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Men Er Vro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.