“Une étape incontournable à Roscoff” 5 5 étoiles
Avis sur Residence des Perles

Residence des Perles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roscoff
Residence des Perles
Residence des Perles a été ajouté à vos Favoris
10 rue Armand Rousseau, 29680 Roscoff, France   |
Toulouse, France
“Une étape incontournable à Roscoff”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Au cours d'un périple à vélo en Bretagne, nous avons séjourné 3 nuitées à Roscoff à la Résidence des Perles. Incontestablement, cette étape restera le moment le plus chaleureux de notre séjour. La résidence est idéalement située dans la belle petite ville de Roscoff. La chambre du premier étage est spacieuse. Mais surtout Françoise Cadiou nous a accueillis de façon remarquable : ce fut une expérience humaine inoubliable tant Françoise prend plaisir à faire connaître sa région, son histoire, ses activités. Bref, nous sommes repartis presque avec regret mais avec le souvenir de moments riches d'échanges. Françoise, ne changez rien! Et merci encore pour les excellentes dégustations d'artichaut et de crêpes !!
Laurence et Pascal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

FLIXECOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cette superbe demeure située au coeur de Roscoff. Nous avons surtout fait UNE MAGNIFIQUE RENCONTRE : Françoise nous a chouchoutés et séduits. Nous garderons un merveilleux souvenir de nos longues discussions au cours des petits déjeuners gargantuesques et c'est à regret que nous sommes partis un peu comme si nous laissions une amie derrière nous. Nous reviendrons car notre hôtesse a encore beaucoup de choses à nous raconter tant sa vie a été riche. C'est comme cela que nous concevons les chambres d'hôtes...
Thérèse et Jackie de la Somme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné à la résidence des perles fin avril 2013 et l’hôtesse nous a merveilleusement reçus, dans le cadre exceptionnel de cette ancienne demeure roscovite ! Petit déj copieux et varié, discussions passionnantes..... rajoutez à ça une situation idéale au coeur de la vieille ville, pas loin de la thalasso, C'est dit, nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quimperle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

une chambre d'hôtes sans l'ombre d'un hôte ou d'une hôtesse ! une belle demeure certes, mais une chambre un peu défraichie...
autant réserver directement à l’hôtel d'en face :" les chardons bleus" qui encaisse le chèque ...
Le petit déjeuner nous a été servi à l'hôtel par un patron bougon et peu hospitalier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

La dimension de la chambre au 3ème est vite oubliée tellement l'accueil est extraordinaire... Le petit déjeuner, copieux à souhait dont les discussions agrémentées de boissons originales resteront gravées longtemps dans ma mémoire, est à lui seul est des moments forts du séjour dans ce si beau pays léonard...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rosemère, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Notre chambre était petite mais l'accueil était grand et chaleureux. Pourquoi s'enfermer dans un hôtel impersonnel quand, en plein coeur de la ville, on peut loger dans une magnifique maison plus que tricentenaire et surtout avoir le plaisir de bavarder avec l'hôtesse, une femme au parcours riche et passionnant. À Roscoff, c'est l'endroit où aller!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Patris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de Françoise qui nous a fait oublier la pluie en partageant avec nous les artichauds et les riches souvenirs de ses voyages. Très bon emplacement au coeur de Roscoff historique et près de la mer. Vue magnifique sur les jardins de Roscoff de la chambre du 3-ème étage! Nous y retournerons avec plaisir et nous recommandons à tous nos amis également en polonais!
Polecamy goraco! Doskonale polozenie w centrum Roscoff, uroczy dom z 17-ego wieku i niezwykle sympatyczna gospodyni!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence des Perles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence des Perles

Adresse: 10 rue Armand Rousseau, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Roscoff
Hotel Residence Des Perles Roscoff
Residence Des Perles Roscoff
Residence Des Perles Hotel Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence des Perles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.