“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

rien a dire sur la cuisine qui est excellente et site la vue remarquable sur la mer, mais ce sont ces principales qualités car il manque de service . Nous avions réservé pour 20h30 et lorsque nous sommes arrivés on nous a dit d'attendre 40 mn parce-qu’il y avait du retard et finalement on s'est installés à 21h30;
c'est un restaurant très touristique et il ne faut pas attendre de chaleur humaine ou de geste sympa c'est l'usine à touristes

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Angoulême, France
“A la hauteur de ce que nous attendions”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Restaurant touristique classique, l'accueil est parfait, le service rapide, la nourriture correcte et la vue parfaite.
Le prix et la carte sont variés.
Nous attendions ni plus ni moins.
C'était parfait pour nous

Cleder, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

tout simplement quelconque.Piège a touriste.L'accueil manque de chaleur,et le personnel de métier,un peu de professionalisme serai le bienvenu.Mais bon la vue mer est superbe.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Morlaix, France
“nullll”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Repas insipide trouver un morceau de plastique dans les moules mariniers une entree avec de l'andouille de vire au lieu de l'andouille de guemene une raie qui mariner dans le beurre et un sois-disant tartare de thon saumon mais il faut croire qu'il ne savent pas se que veux dire tartare vue que le saumon était en faite du saumon fumé!!!!!!!!!!!! parti avant le dessert vue la deception mais aucun geste commercial et aucune excuse de la patronne a fuir aller plutôt en face a la creperie ou l'on a pris le dessert un vrai regale!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
france
“belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

A la recherche d'un restaurant sur Roscoff, nous sommes entrés par hasard aux Arcades, bien que de prime abord, l'entrée côté rue n'est pas particulièrement engageante, si ce n'est que l'on aperçoit la vue sur la mer. Installés dans la véranda, nous avons pu profiter de cette superbe vue sur mer et l'embarcadère pour l'île de Batz. Effectivement, pas de temps mort entre la remise du menu et la prise de commande, le service est très rapide, pas d'attente. Plats de poissons à la carte, belles assiettes, rien à redire sur la quantité et la qualité. Le dessert (île flottante) était tout à fait correct. Nous avons été tout à fait satisfait de notre repas, le personnel, jeune, est aimable et à l'écoute.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades Restaurant ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Les Arcades Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arcades Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.