“Agréable et bon” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avonss tout pris entrée, plat, dessert, vin, café et tout était bon, frais, bien cuisiné dans une salle agréable, avec un jazz doux en fond sonore. Une adresse à visiter qui vaut la sortie de 50m du centre de roscoff

• Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Sizun, France
“avis aux amateurs de moules ^^”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil toujours agréable et souriant. merci Nicole
Le cadre est charmant.
Carte simple et efficace et le Gwen ha melen est simplement délicieux! cette touche de blé noir, un régal :-)
Ca vaut le coup de faire le tour de l'église pour se perdre dans la bonne cuisine de la moule au pot ! on reviendra encore.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pleneuf-Val-Andre, France
“Toujours aussi sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Voila 2 fois que nous mangeons dans ce petit resto, bien sympa, les plats sont originaux et delicieux jusqu'aux desserts, et servis avec de vrais sourires. Merci pour votre accueil.

• Visité en juin 2013
Chatou, France
“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce restaurant à l'écart du centre mérite une visite;Accueil souriant et prise en compte dés votre arrivée. Décor simple et surprenant dans cette vielle maison (peintures modernes au mur).
Service prévenant ,cuisine simple ,bon désert maison;

• Visité en mai 2013
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons pris des moules frites. Les moules provenaient de Hollande mais ce n'était pas mentionné sur la carte. Des frites surgelées et mal cuites. Un muscadet au pichet qui nous a donné mal au crane jusqu'au lendemain midi. Un far breton léger et plutot bon. Grosse déception générale sur un lieu qui parait sympatique de prime abord.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nicole Q, Gérant de La Moule au Pot, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Quelle Arnaque?
Les moules viennent des pays bas ou du Danemark et c'est justement par honnêteté et pour ne pas qu'il y ait d'arnaque que nous le signalons aux clients, tout simplement car il n'y a pas de moules de bouchot françaises disponibles en cette saison.
Les première moules de bouchots françaises n'arriveront que mi juin, et il faudra attendre mi juillet pour pouvoir disposer des moule AOC de la baie du mont st Michel et ce jusqu’en février, donc de mars à mi juin nous travaillons obligatoirement des moules d'import, celles de hollande ou du Danemark sont absolument excellentes.
Quant aux frites, après 26 ans de restauration cette année, aucune frite congelée n'est jamais rentrée ni sortie de ma cuisine. Si leur cuisson ne vous a pas plu, nous nous serions fait un plaisir de les refaire.
Pour le Muscadet c'est le viticulteur qui va être déçu car il fait un gros effort pour cultiver ses vignes en biodynamique, sans désherbants et sans pesticides . Je suis personnellement très sensible aux vins trop soufrés mais celui ci, qui est excellent (à moins d'en abuser) ne m'a jamais fait mal au crane.
Merci pour le Far .
A une autre fois peut être pour dissiper ces malentendus.

Nicole Quéré

Les voyageurs ayant consulté La Moule au Pot ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez La Moule au Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moule au Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.