“Bonne surprise...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Beauvais, France
“Bonne surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil chaleureux, assiette généreuse et produits frais... En un mot: une bonne adresse où nous avons passé une bonne soirée.

Visité en août 2013

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Toulouse, France
“Très belle étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Lieu agréable proposant des plats typiques et de très bonne qualité. Nous avons adoré les moules et une mention spéciale pour l'offre des desserts (un régal pour les papilles)!!!

Visité en juillet 2013
Grenoble, France
“Bof, bien déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le service était beaucoup trop intrusif, à la limite de l'insupportable. J'y ai pris une joue de porc qui n'était pas cuite, et donc immangeable alors que j'en raffole d'habitude ! Bref, je déconseille clairement l'endroit.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nicole Q, Gérant de La Moule au Pot, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Désolée si mon enthousiasme m'égare et si j'ai parfois tendance à considérer les clients comme des amis, mais je n'y peux rien, c'est ma nature et à mon age je n'ai pas envie d'en changer.
j'aime tellement mon métier que j'essaie de faire partager ma passion à mes hôtes. Je prends une heure tous les matins pour cueillir dans mon jardin les fruits, les herbes, les légumes et les fleurs qui garniront et embelliront la salle et les assiettes.
Mais vraiment!!
ooooh que ce n'est pas beau!!! de ne rien dire ouvertement et de se venger devant son ordinateur.
Amitié.
Nicole
“Agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avonss tout pris entrée, plat, dessert, vin, café et tout était bon, frais, bien cuisiné dans une salle agréable, avec un jazz doux en fond sonore. Une adresse à visiter qui vaut la sortie de 50m du centre de roscoff

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sizun, France
“avis aux amateurs de moules ^^”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil toujours agréable et souriant. merci Nicole
Le cadre est charmant.
Carte simple et efficace et le Gwen ha melen est simplement délicieux! cette touche de blé noir, un régal :-)
Ca vaut le coup de faire le tour de l'église pour se perdre dans la bonne cuisine de la moule au pot ! on reviendra encore.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Moule au Pot ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez La Moule au Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moule au Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.