“très bon repas!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lesches, France
“très bon repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

bien situé, facile d' accès à pied,service agréable et bonne cuisine mais il faut réserver pour être sûr de pouvoir y dîner.

Visité en mai 2013

Recommandé par 100 %
Levallois-Perret, France
“Bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai aimé dîné dans cette crêperie mais il faut savoir qu'il y a deux salles. Celle qui donne sur la mer est évidemment bien plus sympathique, car plus lumineuse et joli paysage avec coucher de soleil. La salle du fond est plus sombre, c'est une autre ambiance mais les tables y sont moins rapprochées. Ma crêpe complète à l'andouille était bonne. Il propose trois crêpes complètes très différentes les unes des autres. La carte est bizarrement faite, pas très claire en fait. Mais on peut mixer et au final composer pour avoir la crêpe que l'on veut. Les complètes sont toutes à 7 euros. Le restaurant propose bien sûr le cidre local du pays bigouden que l'on retrouve dans toutes les crêperies de la région.

• Visité en mai 2013
nantes
“une crêperie pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Voilà plusieurs années que nous testons les crêperies de Roscoff. Celle-ci est notre préférée.
La cuisine est très inventive. J'ai testé hier : fonds d'artichauts, noix, roquefort : un régal !
La "fondue de poireaux au bacon" est également une de mes préférées. Pour ceux qui aiment les andouilles de Guéméné il est possible de la marier avec champignons à la crème ou chèvre. Cranberries, foie gras autant d'ingrédients qui sortent de l'ordinaire !Si vous voulez sortir de la "complète" et de la "saucisse fromage " n'hésitez pas. La vue sur le port est magnifique, le service très sympathique : nous venons 2 fois par an et nous continuons la conversation que nous avions entamée aux vacances précédentes...
Une très belle adresse.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre en bord de mer de bonne qualité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010 par mobile

Cadre en bord de mer de bonne qualité. Ambiance épurée. Service soigné, attentif et discret. Crêpes délicieuses, de la classique à l'originale. Vous ne serez pas déçu.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guadeloupe
“Une crêperie pour les gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

De nombreuses crêpes au choix, un accueil chaleureux, un cadre agréable plutôt contemporain.
Les crêpes au sarrazin sont particulièrement abouties avec une cuisson qui permet d'avoir une pâte à la fois moelleuse et craquante. Il y a une volonté de bien assaisonner les crêpes avec toujours un petit plus (poivre, citron, algues, amandes grillées ).
Le coup de coeur étant une crêpe au sarrazin sucrée/salée au chocolat...du chocolat à 60% de cacao et du beurre salé....les saveurs et les goûts qui s'en dégagent sont formidables!
Sur les trois crêperies testées c'est sans aucun doute notre préférée. (ta an lliz, les amours jaunes sont les deux autres).

Les voyageurs ayant consulté Le Brise Lames ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Le Brise Lames ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brise Lames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.