“Crêperie sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Crêperie sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai bien aimé la décoration épurée, ces murs blancs parsemés de tableaux hauts en couleurs.
La carte est resserrée, ça simplifie le choix. Les galettes, un peu sèches, et crêpes étaient correctes, servies rapidement. Le soir, il semble indispensable de réserver; les tables sont bien espacées et les places sont limitées.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Proche Paris
“Tres bonne petite crepêperie, que nous conseillons vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

De passage à Roscoff, nous nous y sommes arrêtés un peu au hasard et il a bien fait les choses car cette petite crêperie a tout pour plaire : la situation sur le port de Roscoff, la déco simple et claire sur le thème de la BD avec des murs blancs et des touches de couleurs vives, et surtout les axcellentes galettes et crêpes à des prix tout à fait corrects.
Bref, une adresse à retenir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lesches, France
“très bon repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

bien situé, facile d' accès à pied,service agréable et bonne cuisine mais il faut réserver pour être sûr de pouvoir y dîner.

Visité en mai 2013
Levallois-Perret, France
“Bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai aimé dîné dans cette crêperie mais il faut savoir qu'il y a deux salles. Celle qui donne sur la mer est évidemment bien plus sympathique, car plus lumineuse et joli paysage avec coucher de soleil. La salle du fond est plus sombre, c'est une autre ambiance mais les tables y sont moins rapprochées. Ma crêpe complète à l'andouille était bonne. Il propose trois crêpes complètes très différentes les unes des autres. La carte est bizarrement faite, pas très claire en fait. Mais on peut mixer et au final composer pour avoir la crêpe que l'on veut. Les complètes sont toutes à 7 euros. Le restaurant propose bien sûr le cidre local du pays bigouden que l'on retrouve dans toutes les crêperies de la région.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
nantes
“une crêperie pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Voilà plusieurs années que nous testons les crêperies de Roscoff. Celle-ci est notre préférée.
La cuisine est très inventive. J'ai testé hier : fonds d'artichauts, noix, roquefort : un régal !
La "fondue de poireaux au bacon" est également une de mes préférées. Pour ceux qui aiment les andouilles de Guéméné il est possible de la marier avec champignons à la crème ou chèvre. Cranberries, foie gras autant d'ingrédients qui sortent de l'ordinaire !Si vous voulez sortir de la "complète" et de la "saucisse fromage " n'hésitez pas. La vue sur le port est magnifique, le service très sympathique : nous venons 2 fois par an et nous continuons la conversation que nous avions entamée aux vacances précédentes...
Une très belle adresse.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Brise Lames ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Le Brise Lames ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brise Lames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.