“sans plus” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Nantes, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

le non de la creperie nous a bien plius mais les crepes beaucoup moins on peux trouver mieux mais tres sympa au niveau de accueil.....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

45' pour me servir une pauvre crêpe complète jambon oeuf fromage qui était correcte sans plus. Heureusement tarif en rapport avec la prestation même si on est obligé de prendre une bouteille de 75cl si on veut du cidre doux. Pas facile à finir si on est seul. C'est peut être pour le permettre que le service est si long... :-\
Dommage que les Spice girls qui s'activent dans tous les sens aient été opérées du sourire. Ça clos définitivement le débat.
Bref pas terrible.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Comblain-au-Pont
“S'il y a une crêperie à Roscoff qui vaut la peine, ce n'est pas celle-ci !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons décidé de manger un dimanche soir à Roscoff (sur un coup de tête), sans avoir eu l'occasion de regarder les commentaires et notes des divers restos sur Tripadvisor.

Nous sommes tombés par hasard sur cette crêperie.

Arrivés à 19 heures (heure d'ouverture de l'établissement), notre commande fut prise rapidement et nous n'avons du attendre que très peu de temps avant d'être servis.

J'ai commandé une galette aux noix de Saint-Jacques flambées au whisky et accompagnées d'une fondue de poireaux.
La galette était correcte, la fondue de poireaux très bonne mais par contre les noix de Saint-Jacques (trois et demie... je n'ai toujours pas compris pourquoi trois et demie plutôt que trois ou quatre !) ... étaient tellement cuites qu'elles étaient caoutchouteuses. L'une d'entre elles étaient tellement cuite qu'elle était "séchée".
En terme de goût, le flambage n'apportait rien (j'ai déjà eu l'occasion de goûter cette recette dans une autre crêperie où le flambage au whisky apportait une réelle plus-value au plat).
En terme de cuisine, j'ai envie de dire "Madame si vous n'êtes pas capable de maîtriser le flambage des noix de Saint-Jacques (ici, je précise qu'il s'agit de noix surgelées) ne proposez pas une telle recette ! Tout ce que vous avez réussi à faire avec ma galette, c'est massacrer un produit "noble" !
Et comme deux précisions valent mieux qu'une, sachez que si vous vous retrouvez avec du caoutchouc de Saint-Jacques entre les dents (comme moi), vous devrez vous débrouiller seul car la "maison" n'a pas de cure-dents pour ces clients !

En deuxième galette, j'ai choisi une galette appelée "campagnarde" ou "montagnarde" (désolée, je ne me souviens plus de la dénomination exacte). Celle-ci, meilleure que la précédente était pourtant tout à fait quelconque. Les différents ingrédients n'avaient pas énormément de saveur.

Le service n'a rien d'exceptionnel. Toutes ces personnes sont là pour faire du fric sans pour autant chercher à satisfaire le client.

Ma conclusion ... passez votre chemin ! Je ne vous promets pas que vous trouverez une perle rare à Roscoff, mais je peux vous assurer que celui-ci ne vaut pas l'argent dépensé.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Franchement à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Tenez vous bien : "la Chandeleur" est fermée à... la Chandeleur.
Et quand c'est ouvert, vous attendez des heures pour recevoir votre crêpe.
Le service vous fait comprendre que vous êtes chez eux, qu'ils vous font l'honneur de vous tolérer, et donc qu'ils n'auront pas d'égards pour vous. Assurément ces gens se sont trompés de métier : le commerce exige d'aimer les gens. Et nous n'avons vraiment pas eu l'impression que le client était aimé dans cet établissement.
Dommage, parce que les crêpes y étaient plutôt bonnes.
Par contre, niveau décor, et niveau propreté, même philosophie que pour l'accueil du public : "ce sera bien assez pour ces gogos".
Donc : EXPERIENCE TRES DECEVANTE que nous déconseillons à tous nos amis de tenter. Surtout qu'une bien meilleure crêperie se situe à peine à 50 m de là.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blain, France
“très bonnes crêpes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De très bonnes crêpes, prix raisonnables. Petite crêperie plutôt sympa, ambiance un peu à " l'ancienne" dans la vieille ville de Roscoff.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Chandeleur ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Creperie La Chandeleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie La Chandeleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.