“Dépaysant” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une petite île dépaysante où nous avons fait une grande balade à vélo. Inutile de louer avant, on trouve tout sur place. Les plages sont sauvages et magnifiques. Nous ne nous sommes pas baignés. il faisait trop frais... Prévoir une bonne demi-journée !

Visité en mai 2014

Beaumont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une petite île splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De magnifiques paysages des gens adorables.on y mange très bien.ne pas oublier de se rendre au phare une vue splendide vous y attend.en plus le beau temps était de la partie.15mn de traversée et hop nous voilà au paradis.on a hâte d'y retourner

Visité en mai 2014
Viarmes, île de france, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Trop beau!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Petite balade en famille sur une île avec une météo tempérée.... Des paysages à couper le souffle !!!
Le plus : tour de l'île commenté en bateau avec des anecdotes sympas et un peu d'histoire.... Escale de quelques heures sur l'île puis retour de nouveau commenté en bateau.
Très bon moment en famille!

Visité en avril 2014
Bondues
“Une journée sur l Ile De Batz”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après une traversée de 15 minutes, nous voilà arrivés sur l'Ile De Batz. Une très bonne journée avec le tour de l Ile environ 12 km.

Visité en avril 2014
Saint-Brieuc, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“jour de tempête”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

dépaysant surtout un jour de tempête, heureusement un bon chocolat nous attendait dans le bar de l'île. à refaire sous moins de nuage

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Morlaix, Finistère

Vous connaissez Ile de Batz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de Batz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.