“A ne pas louper” 5 5 étoiles

Attraction Details
Le Syndicat, France
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une journée totalement dépaysante. Enfin un endroit où l'on prend le temps de vivre marche à pied balade en vélo et surtout un minimum de voiture. Avec en plus une petite balade en bateau. Surtout il ne faut pas détruire ce petit paradis

“Un paradis sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tout est paisible sur cette ile authentique oh le temps semble suspendu...
Magnifiques balades à faire à vélo ou à pied...

Visité en août 2014
“A découvrir ! Vraiment!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un endroit de charme, une île à faire rêver. Des coins qui se méritent, des petits bars sympa, des restaurants sans arnaque, et des paysages qui nous font regretter de reprendre le bateau le soir !

France
4 avis sur les attractions
“Mémorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un cadre splendide avec des paysages variés : plages sauvages avec rochers, plages de sable blanc et eaux turquoises (je confirme!), chevaux en liberté au détour d'un chemin, etc. Bref, de magnifiques souvenirs !!! Nous avons fait le tour de l'île à pied (12km) et nous ne regrettons pas car beaucoup de sentiers côtiers ne sont pas accessibles aux vélos...
Nous avons déjeuné à "la cassonade" avant notre ballade (nous n'avions pas réservé ; cependant, nous avons eu de la chance car la terrasse était remplie) : très bien, les galettes et les crêpes y sont excellentes !!!! Puis, nous avons repris une petite gourmandise "Aux Couleurs du Temps" avant de reprendre une vedette : nous ne le conseillons pas, le service était déplorable (et encore, nous avons eu de la chance par rapport à la table d'à côté ; le serveur nous a signalé qu'il devait prendre sa pause et il a fallu que j'attende que la personne finisse sa conversation téléphonique privée pour règler au comptoir) - de plus, les crêpes sont meilleures à "la cassonade" !!!!

Angers, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une journée de balade magnifique sous un soleil radieux.
De superbes paysages. On passe d'une côte rocheuse, à des plages de sable blanc, à d'autres de galets. Une mer turquoise et claire. L'impression d'être parti au bout du monde en 1 saut de puce. Inoubliable !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ile de Batz ont aussi consulté

Côtes-d'Armor, Bretagne
Morlaix, Finistère

Vous connaissez Ile de Batz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de Batz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.