“nous apprécions revenir” 5 5 étoiles

22 Rue Gambetta, 29680 Roscoff, France
02 98 61 23 17
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Baie d' Halong n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Roscoff
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Coray, France
“nous apprécions revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

une très bonne adresse que je conseillerais accueille chaleureux et un plaisir de voyager dans votre cuisine vietnamienne bravo aux jeunes patrons qui nous pas souci à se faire côté réputation
bonne ambiance !!!
ET EN PLUS ILS FONT A EMPORTER C EST SUPER !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Brest, France
“Délicieux et abordable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je me suis régalée dans ce restaurant. A côté d'immenses aquariums, j'ai dégusté un poulet au lait de coco et curry, accompagné de nouilles chinoises. C'était excellent! J'en ai même bu le fond de sauce tellement j'ai adoré le plat. Par ailleurs les tarifs sont très abordables.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auray, France
“Bon restaurant asiatique pour la Bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'avais fait un pré-repérage de ce restau sur tripadvisor avant de m'y rendre et je n'ai pas été déçue.

* Je trouve que, de manière générale, "la Baie d'Halong" est un bon restaurant asiatique pour la région Bretagne. Tout d'abord l'accueil fut très agréable, souriant et rapide: la serveuse était très sympathique et aimable. Le décor du restau est également séduisant: il est beaucoup plus sobre que dans certains restaurants asiatiques et assez chic (beaux verres à pied sur la table et de vraies baguettes pour manger par exemple).
* En ce qui concerne les plats: le "Bo Bun" que j'ai commandé fut plutôt réussi même s'il contenait trop de sauce (mais ce n'est qu'un avis personnel car je pense que de manière générale, la plupart des personnes préfèrent lorsqu'il y a beaucoup de sauce). Je pense qu'il était considéré comme une entrée vu son faible prix et sa taille moyenne. En dessert j'ai pris un "chè chuôi", dessert vietnamien au tapioca, à la banane et au lait de coco. Une boule de glace était ajoutée en plus sur ce dessert. J'ai trouvé que ce dessert était vraiment très fin et goûtu, mais un peu trop cher. Toutefois je comprends que le restaurant "se rattrape" au niveau des prix sur les desserts car les plats restent quand même peu élevés. Si vous voulez manger un dessert asiatique, je vous conseille de tester le "chè chuôi" car le reste proposé ne m'a pas paru très "asiatique".
*C'est vrai que c'est le genre de restaus sur lequel vous pourrez facilement tomber en région parisienne (surtout dans le quartier chinois du 13ème de Paris) et qu'il ne va pas "révolutionner la cuisine". Toutefois c'est appréciable de rencontrer ce type d'établissement en pleine Bretagne!

En conclusion, ce fut agréable de déjeuner dans ce restaurant, surtout que beaucoup de beaucoup d'autres semblaient fermés durant ce mois de l'année (janvier). Je pense en plus que "la baie d'Halong" est un plus "flexible" sur les horaires de fermeture que beaucoup d'autres établissements. En outre, je trouve appréciable le fait que ce restaurant recherche l'avis des consommateurs: au dos de leur carte de visite, on pourra trouver le logo "Tripadvisor" par exemple.

Je recommande donc: régalez-vous et bon voyage dans la baie d'Halong!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
calais
“plats a emporter délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

le plus : cuisine délicieuse
le moins :sauf erreur, plats à emporter au même prix que sur place, et donc un peu cher

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Baie d' Halong ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Baie d' Halong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Baie d' Halong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.