“Un régal!” 5 5 étoiles

22 Rue Gambetta, 29680 Roscoff, France
02 98 61 23 17
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Baie d' Halong n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 37 restaurants à Roscoff
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Lille, France
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je ne suis pas super fan de la cuisine asiatique, j'en mange dans différents resto asiatiques mais sans plus... J'y suis allée dans le cadre d'une sortie en famille, dont la plupart des membres n'est pas habituée du tout à cette cuisine.

Ce resto fait partie des vraies bonnes surprises! Tout le monde a apprécié le repas. Quant à moi, j'y ai mangé des samoussas, les meilleurs que j'ai pu déguster jusque-là et me suis régalée avec les crevettes au curry et le riz cantonais.

Connaissant le succès du resto, nous avions réservé pour 19h. Nous avons été accueillis par un personnel souriant, et disponible.

Nous y reviendrons sûrement lors de notre prochaine venue à Roscoff. En attendant, je recommence chaleureusement ce resto!

Recommandé par 86 %
Morlaix
“Encore un succes ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant. Nous avons dejeuner un dimanche midi et nous n'avons pas eté déçu (petit bemol pour l'entrée vapeur). J'avais deja pris cette entrée et j'ai trouvé moins bon cette fois...peut etre car l'effet de surprise n'etais plus la. Sinon très bonne découverte le boeuf luk lak ! Avec sa sauce au miel...un régal avec des nouilles sautées ! Tarte tatin en dessert..le caramel mériterait d'etre fait maison (si ce n'est pas le cas) et surtout au beurre salé ! L'accueil est toujours sympa !
La carte est tellement variée et gourmande que je suis impatiente de revenir pour tester d'autres plats !

Caen, France
“A revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions de passage au cours d'une randonnée et avons décidé de déjeuner rapidement dans ce restaurant.
La formule Wok du midi nous semblait séduisante mais celle-ci est servie dans une seule assiette et une fois l'entrée terminée le plat principal était froid. Cette formule est donc à mon avis à revoir et devrait être servie en deux plats...
Le décor est sympa ainsi que le personnel...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Coray, France
“nous apprécions revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

une très bonne adresse que je conseillerais accueille chaleureux et un plaisir de voyager dans votre cuisine vietnamienne bravo aux jeunes patrons qui nous pas souci à se faire côté réputation
bonne ambiance !!!
ET EN PLUS ILS FONT A EMPORTER C EST SUPER !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Délicieux et abordable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je me suis régalée dans ce restaurant. A côté d'immenses aquariums, j'ai dégusté un poulet au lait de coco et curry, accompagné de nouilles chinoises. C'était excellent! J'en ai même bu le fond de sauce tellement j'ai adoré le plat. Par ailleurs les tarifs sont très abordables.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Baie d' Halong ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Baie d' Halong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Baie d' Halong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.