“TRES BIEN” 4 5 étoiles

22 Rue Gambetta, 29680 Roscoff, France
+33 2 98 61 23 17
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Baie d' Halong n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Roscoff
Catégorie de prix : USD 15 - USD 42
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Petit prix, Inviter ses clients, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Brest, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons choisi par hasard ce restaurant et c'est une belle trouvaille, service impeccable, rapide et efficace, le choix est important. Les plats ont été servis bien chaud et les saveurs asiatiques étaient au RDV. Nous vous recommandons ce restaurant pour le choix, la qualité, le prix et l'accueil.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

treflez
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Formidable commande a emporter repas exelent ! J ai l eau a la bouche rien que d y penser !!! Foncez ! Vous ne serez pas decu

San Francisco, Californie
“PAS SI BIEN ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

-restaurant ideal pour la famille certes mais quand vous venez en couple et qu une famille s installe en face de vous et que les 3 gosses hurlent comme si ils etaient au macdo tout au long du repas et que ni les parents ni la direction n interviennent .evidemment on trouve la nourriture plus fade .et on a qu un idee partir au plus vite!!. trop de succes tue le succes .. j attendrais avant de revenir . il doit bien y avoir des endroits plus calmes . +l accueil est moyen PEUT MIEUX FAIRE beaucoup mieux .

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je ne suis pas super fan de la cuisine asiatique, j'en mange dans différents resto asiatiques mais sans plus... J'y suis allée dans le cadre d'une sortie en famille, dont la plupart des membres n'est pas habituée du tout à cette cuisine.

Ce resto fait partie des vraies bonnes surprises! Tout le monde a apprécié le repas. Quant à moi, j'y ai mangé des samoussas, les meilleurs que j'ai pu déguster jusque-là et me suis régalée avec les crevettes au curry et le riz cantonais.

Connaissant le succès du resto, nous avions réservé pour 19h. Nous avons été accueillis par un personnel souriant, et disponible.

Nous y reviendrons sûrement lors de notre prochaine venue à Roscoff. En attendant, je recommence chaleureusement ce resto!

Morlaix
“Encore un succes ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant. Nous avons dejeuner un dimanche midi et nous n'avons pas eté déçu (petit bemol pour l'entrée vapeur). J'avais deja pris cette entrée et j'ai trouvé moins bon cette fois...peut etre car l'effet de surprise n'etais plus la. Sinon très bonne découverte le boeuf luk lak ! Avec sa sauce au miel...un régal avec des nouilles sautées ! Tarte tatin en dessert..le caramel mériterait d'etre fait maison (si ce n'est pas le cas) et surtout au beurre salé ! L'accueil est toujours sympa !
La carte est tellement variée et gourmande que je suis impatiente de revenir pour tester d'autres plats !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Baie d' Halong ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Baie d' Halong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Baie d' Halong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.