“Bonne surprise” 4 5 étoiles

22 Rue Gambetta, 29680 Roscoff, France
02 98 61 23 17
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Baie d' Halong n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Roscoff
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bon accueil, cuisine de bonne qualité, terrasse agréable, petits prix.
Une bonne surprise pour nous à Roscoff.

• Visité en août 2014

Amiens, France
“Une jolie découverte asiatique à Roscoff”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Après un accueil gentil et chaleureux, nous optons pour un menu à un peu plus de 20 euros, cocktail maison (très bon) inclus. En entrée, nems, samoussas, assiette assortie ou brochette de crevettes et saint-jacques (délicieuse !) ; en plat, canard laqué, poulet au curry, porc au caramel (un peu fade, peut-être) et, surtout, en dessert, la spécialité maison, à côté des desserts plus traditionnels, le che choui... une vraie tuerie !! Même pour moi, qui habituellement n'aime pas le tapioca, ce mélange tapioca, banane chaude et glace fut vraiment un grand moment. Rien que pour ça, je reviens demain sans hésiter profiter de l'une des ambiances de la Baie d'Halong (salle traditionnelle avec aquarium, verrière ou terrasse).

• Visité en juillet 2014
Morlaix, France
“bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil souriant, le serveur connait très bien sa carte, les plats sont très bons.
Un bémol sur notre accueil un peu long entre notre assise à table et l'arrivée des cartes...(env.10min)
L'accompagnement du plat chaud mériterait un autre support car la différence de température est importante... (Nouilles presque froides en assiette, poulet curry bouillant en cocotte)
Mais très bon repas tout de même!! excellent rapport qualité/prix!!
On reviendra!

• Visité en juillet 2014
“Déjeuner express”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant trouvé par hasard d'une promenade, l'accueil est chaleureux, le service est rapide et souriant, la formule pour le déjeuner propose une assiette avec entrée, viande préparée et assaisonnée selon votre goût, accompagnée du légume de votre choix, le concept est sympa, le prix est plus que modéré, au final nous sommes ressortissant trésor satisfaits de notre trouvaille.

Visité en juillet 2014
Bretagne
“Allez-y en confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je vous conseille de choisir une table qui vous permettra de voir le personnel s'affairer en cuisine. C'est déjà un spectacle. C'était notre seconde expérience et c'était à nouveau très bien. Manifestement, il y a une clientèle d'habitués et cela ne trompe pas.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Baie d' Halong ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Baie d' Halong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Baie d' Halong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.