“Hotel accueillant !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Roscoff
Sarlat la Canéda, France
“Hotel accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Aux "CHARDONS BLEUS" vous attende une équipe professionnelle super agréable qui vous recoive avec compétence .Nous y avons séjourné une semaine ,nous poursuivions notre rando sur le GR 34 ,Gilles et son épouse ,nous ont fourni glace pour les repas de midi ,le soir nous dinions au restaurant qu'ils tiennent "excellent " ,des produits frais, bien cuisinés ,savoureux ...
Au petit-déjeuner " miel et confitures maison" ,un vrai régal !Un établissement à ne pas contourner ,literie et chambre très propres !Un plus ,en plein centre ville avec parkings très proches !

Astuce pour la chambre : Chambres 5 et 6 !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je ne connais pas l’hôtel mais a chaque fois que je suis sur Roscoff je descend dans ce restaurant.
Très belle carte.
Son plateau de fruits de mer est un régal, j'ai jamais manger de crabes aussi gros

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Les patrons sont super sympas,au premier abord le patron a l'air un peu plus réservé mais quand on discute avec lui c'est quelqu'n qui vaut la peine d'être rencontré.
Le plus de cet hôtel c'est le resto,le patron cuisine comme un dieu,nous nous sommes régalés (de trop pour le ligne).
Les fruits de mer(tout est frais sont préparés maison et cerise sur le gâteau la quantité y est aussi,on ne lésine pas sur le nombre.
A faire si vous allez dans la région,nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quintin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour restaurant biens agréable bonne accueil cuisine conviviale et bonne servisse correcte (la carte des vins manque de demi bt ) personnels et patron sympa a faire ) restaurant situer dans le centre ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bon hôtel idéalement situé au coeur de Roscoff. Accueil agréable, chambre confortable et de bonne taille. Le restaurant était de qualité, déco sobre et de bon goût, la nourriture satisfaisante, avec un petit bémol pour le muscadet un peu médiocre qui a accompagné notre dîner. Petit déjeuner copieux et délicieux. Globalement un très bon plan en rapport qualité-prix pour l'ensemble des prestations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de passer des vacances en Bretagne et avons deposé nos valises dans ce charmant hotel au centre de Roscoff pour quelques jours. Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons ete bien accueillis et l'ensemble du personnel est sympatique, Le patron nous a même prêté des vélos pour que nous puissions nous balader sur l'ile de Batz. Les chambres sont plutot grandes avec tout le confort necessaire, et salle de bains avec baignoire, le tout impeccablement propre. Surtout si vous y séjournez, donnez vous la peine de prendre le petit-déjeuner (les confitures maisons sont fameuses) et prenez le temps de venir y diner, vous ne serez pas déçu. Une fois n'est pas coutume, c'est une femme qui dirige la cuisine de ce restaurant d'une main de maitre et elle sait apporter sa touche personnelle dans chacun des plats qui compose la carte. Tout y est savoureux et les poissons et fruits de mer sont de première fraicheur.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil très satisfaisant chambre propre et bien agencée pour la partie restaurant très bien servi fruit de mer excellant et surtout très bien situé le cadre est magnifique le personnel très professionnel et synaptiques je le recommande a tout ce qui souhaite séjourné dans la région !!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Logis les Chardons Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis les Chardons Bleus

Adresse : 4, rue Amiral Reveillere, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Roscoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis les Chardons Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Chardons Bleus Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis les Chardons Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.