“Bonne spécialité” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 38 Restaurants à Roscoff
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Rennes, France
“Bonne spécialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Restaurant avec vue port
Spécialité artichaud farçi à conseiller
le service était correct sans plus
la réservation du dîner( par tel ) avait été omise heureusement il restait des places !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Issy-les-Moulineaux, France
“Cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un restaurant où nous avons découvert une cuisine bretonne authentique que nous ne connaissions pas. Ils sont de superbes artichauts farcis qui nous ont comblés un midi. Les moules avaient l'air excellentes. Nous avons partagé des terrines succulentes. On y mange bien et à moindre frais sur un port reposant.

Rennes, France
“L'artichaut homard et ribs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant qui propose des plats bretons incroyables. Je recommande leurs superbes artichauts farcis et surtout celui au homard et ribs. Il y avait une grande quantité de homard dans l'artichaut. Les légumes étaient sucrés et vraiment bien cuits. Nous avons aussi eu l'occasion de prendre nos goûters sur la terrasse. Les cafés gourmands y sont bons. Nous avons eu des petits gâteaux différents tous très étonnants.

• Visité en avril 2014
Colmar, France
“Une bonne spécialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ça peut paraître surprenant un artichaut farci, mais c'est pas mal du tout. J'ai pris un artichaut aux pommes de terre lardons et mon ami à la tomate et oignons. Ce n'était pas d'une extrême finesse c'est sûr, mais franchement c'est bon, et pas excessif niveau prix (formule avec le verre de vin à 14€). Le service est rapide et sympathique, et la terrasse est agréable. Je recommande

Saint-Nazaire-sur-Charente, France
“Superbe restaurant sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons eu d'excellents repas dans ce bistrot-restaurant typiquement breton. La salle est difficile à trouver car elle est à l'étage mais une fois installés, on n'a plus envie d'en partir tellement elle est agréable et la vue sur le port canon ! Je recommande les terrines maison qu'on a pris pour partager, e particulier celle au porcelet et algues. En plat, j'ai aimé les moules aux lardons. En dessert, mon préféré a été la crème au beurre salé. Pour le vin, ils ont un bon rosé à mois de 20 euros. Top pour un si bel endroit.

Les voyageurs ayant consulté Chez Janie ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Chez Janie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Janie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.