“Pratique mais pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Residences Les Jardins de Rockroum & Les Terrasses de Rockroum

Residences Les Jardins de Rockroum & Les Terrasses de Rockroum a été ajouté à vos Favoris
Residences Les Jardins de Rockroum & Les Terrasses de Rockroum
BP 52, 29682 Roscoff, France   |
Rennes, France
“Pratique mais pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Résidence propre et pratique car proche du centre ville.
Cependant, cette résidence manque de charme, de décoration, de modernité ! Le restaurant de l'hôtel est bon mais ferme son service à 21H donc trop tôt quand vous avez des RDV toute la journée !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

jaulgonne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous étions aux jardins de rockroum en studio (40m2) bien disposé avec un petit jardin terrasse
parking très pratique -équipement tout à fait convenable- le studio est livré avec les lits faits - et les serviettes compris dans le tarif- c'est propre, pratique et dans la prestation on peut accéder à l'aqua détente gracieusement -
avec supplément, les massages sont de très bonne prestation.
Laé prestation correspond bien à la description
le tarif booking est plus intéressant quand on peut en bénéficier car limité en "quantité" mais
même au tarif normal la prestation est intéressante. bref un endroit à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

à 5 mn à pied au bout de la rue : la thalasso et la mer à 5 mn , en face à 5 mn à peine le centre ville le cinéma , un petit trajet en mer et on est ilien

bref on y est bien petite promenade tranquillou (en fin hors saison) , de bons produits , une bonnepetite creperie une immersion en algues un parking gratuit dans la résidence la possibilité de prendre ses repas à l'hotel bref un bon compromis de services et d'indépendance

et ils acceptent nos amis les animaux (bon c qd m payant)

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

La résidence se trouve à 5 min à pied de la thalasso et de la plage la plus proche. Lers espaces vertes sont soignées. Ma chambre donnait sur un parking de l'autre coté la fenetre donnait sur un hlm... Le studio est grand et confortable. Sans être luxueux, il est bien équipé et bien entretenu. La literie est confortable. Il y a beaucoup de rangements. La cuisine est bien équipée également. Il n'y a pas de lave-vaisselle. Chaque studio possède un balcon qui manque toutefois d'intimité. Pour 70E la nuit c'est un bon rapport qualité/prix.
Quand aux soins de la thalasso, ici aussi on en a pour le prix. C'est moins cher que chez accor ou chez s. blanco et ça se voit. C'est de la thalasso light. les soins ne durent pas plus de 10 - 15 min et se repetent tous les 2 jours. Le centre vient d'être refait. Il est beau et propre. Les piscines sont bien entretenues également. l'eau pourrait être un peu plus chaude. Le centre ouvre aux exterieurs à 17h et là il n'est plus question de vous relaxer... Allez vous promener au bord de la mer. Les gens ne se douchent pas avant d'entrer dans la piscine et apparemment ceci ne derrange personne...
Je viens de passer une semaine cool. Je me suis bien reposé, bien relaxé et je reprends mes activités en pleine forme. Je n'ai pas payé très cher et je suis content de mon séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Residences Les Jardins de Rockroum & Les Terrasses de Rockroum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residences Les Jardins de Rockroum & Les Terrasses de Rockroum

Adresse: BP 52, 29682 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Roscoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residences Les Jardins de Rockroum & Les Terrasses de Rockroum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residences Les Jardins de Rockroum & Les Terrasses de Rockroum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.