“Mérite 2 étoiles” 5 5 étoiles

Boulevard Sainte Barbe | 29681, 29680 Roscoff, France
+33 2 98 69 70 78
Site Web
Réservez avec
The Yachtman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Roscoff
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 54 - USD 110
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Wingles
“Mérite 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant gastronomique et je peux dire sans hésiter que c'est un des meilleurs restaurants que j'ai fait. Ce fût un repas fabuleux. Je trouve que c'est un endroit magique. Il y a d'un côté la vue sur la mer et de l'autre, une immense et magnifique cheminée qui chauffe la salle. La cuisine est délicieuse. J'ai pris le tourteau en entrée et le lieu en plat. Les deux étaient très frais en plus d'être parfaitement cuits. En dessert, j'ai opté pour le Paris-Brest. C'était servi avec un grog. C'est à la fois original et fait un excellent digestif. L'entrée, le plat et le dessert était dans un menu à 48 euros. C'est dérisoire et on en aurait eu pour autant dans un bistrot parisien. Sans compter que dans ce type de maison, on vous offre des amuses-bouche... Nous avons eu droit à une soupe de poisson avec un pain avec dessus des crustacés en cadeau d'accueil, et bien sûr les gâteaux et biscuits-maisons pour terminer. Nous avons testé deux vins dont je ne me souviens plus le nom mais la sommelière a eu la gentillesse de très bien nous conseiller. Je me souviens de quelqu'un qui a pris le temps de nous conseiller et qui semblait sincèrement apprécier son travail. Je recommande sans hésiter ce restaurant pour sa cuisine et ses prix étonnement doux pour un gastronomique étoilé.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un régal pour les yeux et pour les papilles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une cuisine excellente et raffinée qui met en valeur les produits locaux. Des mets délicieux cuisinés avec beaucoup de créativité et très savoureux. Le cadre est magique avec une vue panoramique sur la mer . Service et accueil impeccables.

Visité en mars 2013
“la meilleure table de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un cadre magnifique pour goûter une cuisine formidable .
Goûtez la marmite de homard , le kouing amman (le meilleur de notre vie !)
Excellent accueil et service impeccable

Visité en octobre 2012
Angers, France
“Excellente table dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé une excellente soirée.
Le cadre est magnifique: vue sur mer.
L'accueil est sympathique et la cuisine exceptionnelle
Produits excellent - mets délicats, raffinés et très savoureux
Notre menu

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Cadre romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant avec mon épouse et en gradons un excellent souvenir. Très réputé dans la région, nous avons dû réserver pour obtenir une table. La réception de l'hôtel a eu la gentillesse de nous bloquer une des tables face à la mer. Comme tout grand établissement étoilé qui se respecte, le service est au millimètre près. Aucune place au hasard. Les plats sont servis à cuisson et température optimale. Nous avons tout aimé de notre repas. Le cadre est des plus romantiques grace à l'ambiance du restaurant mais aussi à sa vue époustoufante.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Yachtman ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez The Yachtman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yachtman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.