“De la grande gastronomie” 5 5 étoiles

Boulevard Sainte Barbe | 29681, 29680 Roscoff, France
+33 2 98 69 70 78
Site Web
Réservez avec
The Yachtman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Roscoff
Catégorie de prix : USD 54 - USD 111
Rennes, France
“De la grande gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons dîné les deux soirs où nous étions à l'hôtel Brittany car nous avons pris la formule demi-pension. C'était vraiment de la grande gastronomie. Le chef est un génie. Tout était très bon. Je recommande la formule demi-pension qui est très intéressante, financièrement j'entends. Le service est très professionnel, courtois, avenant. Le maître d'hôtel était très à l'écoute malgré que nous étions en demi-pension. J'ai apprécié nos deux repas.

Visité en septembre 2013

Lille, France
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Peut être avons nous fait la bétise de prendre le menu homard?
Mais il faut avoué que étant à Roscoff c'était tentant!!! Mais 2 plats avec bique de homard ce n est pas normal chez un étoile
Assiette trop copieuse goût pas au rdv
Bref sur les différents étoilés fait cette année celui ci est pour nous une déception
Par contre un grand bravo bravo pour l acceuil et le service avec un plus pour la charmatante sommelier

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Un régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Trouvé sur le site internet du fameux guide Michelin, nous étions un peu prêts sûr de passer un excellent repas. Ca a été parfaitement le cas et même mieux encore. Le menu à 45 euros est d'un rapport qualité/prix imbattable. Entrée, plat, dessert tous plus succulents les uns que les autres. Le service était totalement rôdé. La sommelière avait de bonnes connaissances. J'ai été assez impressionnée. Je recommande sans aucune réserve ce magnifique restaurant.

• Visité en octobre 2013
Brest, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons testé le Yachtman ce week end et avons adoré. Un sens de l'accueil et du conseil de toute l'équipe en salle, ce n'est pas si fréquent et c'est tellement agréable ! Le dîner était parfait et faisait la part belle aux produits locaux : oignons roses de Roscoff bien sûr, homard breton, porcelet breton, artichaut, blé noir etc... Nous avons pu déguster des associations de mets originales et particulièrement réussies : foie gras et artichaut, crème brûlée au blé noir servie avec une boule de sorbet à l'estragon etc... Un vrai régal, un de nos meilleurs souvenirs culinaires ! A noter la richesse de la carte des vins. A tester sans attendre !

• Visité en septembre 2013
Vincennes, France
“Merci au chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par un reportage à la télé sur M6. Le présentateur et grand chef Cyril Lignac faisait un show dans sa cuisine. Nous avons vu le travail du chef Loïc le Bail et ses recettes originales et avons voulu testé. Ca valait vraiment le coup ! Nous avons mangé du homard bleu, des artichauts du pays du léon, du cochon sauvage de la région. C'était excellent. Tout était beau en plus. Le service était aux petits oignons. Les deux vins que nous avons pris étaient servis à bonne température. Et les pains maisons étaient très originaux. Je crois que tout est dit.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Yachtman ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez The Yachtman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yachtman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.