“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Boulevard Sainte Barbe | 29681, 29680 Roscoff, France
+33 2 98 69 70 78
Site Web
Réservez avec
The Yachtman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Roscoff
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 53 - USD 107
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un des meilleurs repas que je n'ai jamais fait. Le menu à 45 euros est une tuerie. Entrée, plat, dessert. Tout était succulent. Le service était aux petits oignons. La carte de vins était impressionnante et ce qui était surtout appréciable, c'est qu'il y avait aussi des vins à des prix abordables. Les amuse-bouche et mignardises étaient vraiment excellents. Nous avons apprécié avoir été aussi bien servis que si nous avions pris à la carte. Le personnel a su nous mettre à l'aise même si nous avons vraiment pas l'habitude de ce type d'endroit. C'est très classe !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Plessis-Robinson, France
“Un dîner au coin du feu, face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je ne vais pas être très original par rapport aux autres commentaires sur ce restaurant. Je vais néanmoins y ajouter une chose que je trouve excellent, c'est la décoration de la salle. Il faut savoir que l'hôtel et le restaurant, sont dans un ancien manoir breton. Tout cela a beaucoup de charme et du coup, la salle du restaurant qui est tout en panoramique face à la mer, a aussi une immense cheminée. Je crois que je n'en avais jamais de si grande ou peut-être dans un château visité dans les Pays de la Loire. Elle est donc assez monumentale et manger avec cette cheminée, est des agréables. Pour ce qui est du repas, nous avons testé les différents menus. Celui tout homard est excellent. Les autres le sont aussi mais la rareté du homard fait qu'il serait dommage de ne pas en manger quand on est dans ses eaux de prédilection.

Visité en octobre 2013
Rennes, France
“De la grande gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons dîné les deux soirs où nous étions à l'hôtel Brittany car nous avons pris la formule demi-pension. C'était vraiment de la grande gastronomie. Le chef est un génie. Tout était très bon. Je recommande la formule demi-pension qui est très intéressante, financièrement j'entends. Le service est très professionnel, courtois, avenant. Le maître d'hôtel était très à l'écoute malgré que nous étions en demi-pension. J'ai apprécié nos deux repas.

Visité en septembre 2013
Lille, France
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Peut être avons nous fait la bétise de prendre le menu homard?
Mais il faut avoué que étant à Roscoff c'était tentant!!! Mais 2 plats avec bique de homard ce n est pas normal chez un étoile
Assiette trop copieuse goût pas au rdv
Bref sur les différents étoilés fait cette année celui ci est pour nous une déception
Par contre un grand bravo bravo pour l acceuil et le service avec un plus pour la charmatante sommelier

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Un régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Trouvé sur le site internet du fameux guide Michelin, nous étions un peu prêts sûr de passer un excellent repas. Ca a été parfaitement le cas et même mieux encore. Le menu à 45 euros est d'un rapport qualité/prix imbattable. Entrée, plat, dessert tous plus succulents les uns que les autres. Le service était totalement rôdé. La sommelière avait de bonnes connaissances. J'ai été assez impressionnée. Je recommande sans aucune réserve ce magnifique restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Yachtman ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez The Yachtman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yachtman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.