“Menu découverte” 5 5 étoiles

Boulevard Sainte Barbe | 29681, 29680 Roscoff, France
+33 2 98 69 70 78
Site Web
Réservez avec
The Yachtman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Roscoff
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 52 - USD 107
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Menu découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons testé ce restaurant le soir de l'ouverture et quelle découverte que le menu découverte qui porte donc bien son nom. Une explosion de saveurs en bouche, c'est ce que nous avons retenu. Les plats étaient superbement présentés. A la hauteur du guide Michelin. Le menu à 55 euros avec tout ce qu'il comporte est d'un excellent rapport qualité/prix. Le lieu, la salle est impressionnant grâce à la vue. Bravo au chef et au maître d'hôtel !

Visité en mars 2014

Charleroi, Belgique
“Un des meilleurs restaurants que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je ne peux dire que grand bien du Yachtman qui est selon mon mari et moi, un des meilleurs restaurants que nous ayons eu a connaitre. Nous y avons dine lors de notre séjour a Roscoff dans l'hotel du Brittany. Nous avons eu droit a deux diners en face de la mer. Le service est irréprochable comme la cuisine du chef Le Bail. Peut-etre avons-nous eu la chance de diner ici car nous étions a l'hotel mais il me semble qu'il y avait beaucoup de clients extérieurs a l'hotel dans la salle. Le menu homard est excellent. 99 euros le menu, c'est cher mais il est très copieux et il faut un gros appétit pour y arriver a bout. C'est aussi le menu le plus cher. Le second soir, nous avons pris le menu du Léon tout aussi bon et copieux mais bien plus abordable a 48 euros.

• Visité en juin 2013
Carrieres-sous-Poissy, France
“Gastronomiquement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce restaurant mérite grandement son étoile et sa reputation. Ce n'est pas peu dire quand on dit qu'il est le meilleur. Le service, la vaisselle, l'ambiance et la cuisine, rien n'est laissée au hasard. L'homard bleu de Bretagne est a l'honneur sur la carte, a un prix très raisonnable. Compter 80 euros par personne, boissons comprises. Cela est rendu possible grace a la carte des vins qui met a l'honneur d'excellents petites producteurs aussi bien bordelais que bourguignons. Je recommande de reserver une table soit auprès de la cheminée, soit en premiere ligne face a la mer. Le spectacle est magique.

Visité en juillet 2013
Reims, France
“Délicieux repas, délicieux moment à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant car nous logions à l'hôtel Brittany. Le repas comme l'apéritif étaient à la hauteur des cinq étoiles de l'hôtel. La carte n'est pas très longue mais propose uniquement des produits de la région. A l'apéritif, nous avons eu droit à de succulents amuse-bouche. La salle de restaurant est très intime et romantique pour un tête-a-tête. L'addition était très correcte. 120€ à deux pour des menus complets et une bonne bouteille de vin dans cet étoilé Michelin. Une très bonne affaire. Nous avons même eu le droit de rencontrer monsieur le Bail, le chef que nous avions vu dans le journal télévisé! Un homme charmant !

• Visité en novembre 2013
Ivry-sur-Seine, France
“Un dîner face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié un merveilleux dîner dans le cadre du coffret Lys. Nous avons eu la chance de passer un beau moment en première ligne. Le panorama est à couper le souffle. La cuisine est excellente. L'étoile du chef est largement méritée. J'ai pu noter le grand choix en matière de vin. La sommelière semble bien connaître tous les producteurs. Une mention spéciale au turbot parfaitement cuisiné et au foie gras maison à tomber.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Yachtman ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez The Yachtman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yachtman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.