“Un séjour de croisière.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon

BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Lacaze Duthiers | BP71, 29681 Roscoff, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 12 hôtels à Roscoff
“Un séjour de croisière.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

C'est beau, c'est propre, c'est bon.
C'est comme séjourner sur un bateau de croisière,
la vue sur la mer est à couper le souffle.

Une nouvelle direction prend la barre de ce vieux vaisseau Roscovite,
merci à elle, nous reviendrons.

A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
A bientôt pour une nouvelle croisière...
Très sincèrement.

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

réception, restaurant, et chambres spacieuses, qui laisse respirer et permet d'emblée la détente. Et délicates attentions du personnel toujours à l'écoute et sait répondre aux besoins. Belle vue sur la mer, sur la baie et l'Ile de Batz pour se laisser bercer !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont évidemment agréable, s'il y a des chambres coté rue, la vu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Un grand merci. Nous mettons effectivement tout en oeuvre pour tenter de satisfaire nos clients.
Quel plaisir d'avoir, en retour, de tels commentaires !
Bien amicalement.
Lesconil, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Je ne retournerai plus jamais dans cette établissement ! Le service est médiocre, le patron est en salle mais il n'est pas aimable, associable, il a l'air de mal traiter les stagiaires, je plein les personnes qui travail avec cette homme désagréable !! Ce pendant la cuisine est bonne mais un peu cher 100€ un homard ! Les réceptionnistes sont poli sauf le fils ! C'est de famille on dirait !
Moi qui suis du métier de restaurateur, je ne comprend pas qu'on puisse être aussi désagréable !

Je ne recommande pas, d'autre hôtel sont nettement mieux sur Roscoff.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelTalabardon, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, hier
J'ai repris le Grand Hôtel Restaurant Talabardon depuis le 1er juin 2014 et votre avis me navre.
Votre liberté d'appréciation est totale mais l'utilisation du mot "horreur" pour qualifier l'Hôtel Restaurant Talabardon est, disons, pour le moins excessive...
(C'est un établissement familial qui a fondé sa réputation sur 125 ans...).

Hervé Péran
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent rapport qualité/prix : personnel très aimable et à l'écoute, chambre très agréable, vue imprenable, calme, propreté. Petit déjeuner parfait. J'ai aussi apprécié la table même si les choix sont un peu restreints, la qualité gustative et du service sont au rendez-vous. Je recommande le barbu en croûte de sarrasin, et pour les plus gourmands le kouign amann aux fraises. service de qualité sans être guindé, ce qui permet une décontraction raffinée, bien appréciable !
bref une très bonne adresse, si je reviens à Roscoff je reviendrai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : les chambres sur mer sont très agréables : vue imprenable sur la mer, presque les pieds dans l'e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelTalabardon, Owner de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes effectivement très attachés à la qualité dans tous les domaines. Les choix de nos cartes sont déjà nombreux mais nous ne manquerons pas de les diversifier encore à l'avenir.

Hervé Péran - propriétaire depuis le 1er juin 2014
Clermont, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

sejour en amoureux très agréable !!! au restaurant les plats sont délicieux le personnel est très agréable ,les chambres sont agéables dommage que lorsque vous arrivés avec un coffret cadeau vous n' ayez pas accés aux chambres avec vue sur la mer étant donné que vos repas vous sont imposés pour 52 euros sinon tout est parfait !!! une jolie église et un magnifique petit village !!!! que du bonheur !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre sympathique commentaire.
Toutes nos chambres ont une belle vue soit sur la mer, soit sur le port, soit sur la place de l'Eglise...
A bientôt lors d'un prochain séjour.

Hervé Péran - propriétaire depuis le 1er juin 2014
evreux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un seul bémol le restaurant les plats qui manque de fraîcheur et de simplicité dommage en bord de mer si l hôtel est parfait encore une fois au travers de son personnel le contenu des assiettes est désolant à éviter à tout prix à la carte un vacherin au carton et un homard pâteux ah oui juste apprendre au responsable de l hôtel à. Communiquer à l ensemble de ces clients pas uniquement à ces anciens collègue de travail ou relations en costume les autres existent même s il a beaucoup envie de parler de sa reconversion

• Séjour du juin 2014
HotelTalabardon, Owner de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l'hôtel et sur l'équipe. Nous vous garantissons la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir.
courrdimanche
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

De l'accueil aux chambres, rien n'est a redire. Le personnel il est accueillant, serviable et souriant, le petit déjeuner est un vrai bonheur et le cadre féerique... quelle vue! L'emplacement est idéal et tout est mis en oeuvre pour le valoriser

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelTalabardon, Responsable réception de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu pour la deuxième année consécutive dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible.

Comme promis, nous espérons vous revoir de nouveau à l'Hôtel Talabardon très prochainement.

Jean-Marie Talabardon