“Un séjour de croisière.” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Roscoff
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 12 hôtels à Roscoff
“Un séjour de croisière.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est beau, c'est propre, c'est bon.
C'est comme séjourner sur un bateau de croisière,
la vue sur la mer est à couper le souffle.

Une nouvelle direction prend la barre de ce vieux vaisseau Roscovite,
merci à elle, nous reviendrons.

A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
A bientôt pour une nouvelle croisière...
Très sincèrement.

Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

réception, restaurant, et chambres spacieuses, qui laisse respirer et permet d'emblée la détente. Et délicates attentions du personnel toujours à l'écoute et sait répondre aux besoins. Belle vue sur la mer, sur la baie et l'Ile de Batz pour se laisser bercer !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont évidemment agréable, s'il y a des chambres coté rue, la vu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Un grand merci. Nous mettons effectivement tout en oeuvre pour tenter de satisfaire nos clients.
Quel plaisir d'avoir, en retour, de tels commentaires !
Bien amicalement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix : personnel très aimable et à l'écoute, chambre très agréable, vue imprenable, calme, propreté. Petit déjeuner parfait. J'ai aussi apprécié la table même si les choix sont un peu restreints, la qualité gustative et du service sont au rendez-vous. Je recommande le barbu en croûte de sarrasin, et pour les plus gourmands le kouign amann aux fraises. service de qualité sans être guindé, ce qui permet une décontraction raffinée, bien appréciable !
bref une très bonne adresse, si je reviens à Roscoff je reviendrai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : les chambres sur mer sont très agréables : vue imprenable sur la mer, presque les pieds dans l'e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelTalabardon, Owner de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes effectivement très attachés à la qualité dans tous les domaines. Les choix de nos cartes sont déjà nombreux mais nous ne manquerons pas de les diversifier encore à l'avenir.

Hervé Péran - propriétaire depuis le 1er juin 2014
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

sejour en amoureux très agréable !!! au restaurant les plats sont délicieux le personnel est très agréable ,les chambres sont agéables dommage que lorsque vous arrivés avec un coffret cadeau vous n' ayez pas accés aux chambres avec vue sur la mer étant donné que vos repas vous sont imposés pour 52 euros sinon tout est parfait !!! une jolie église et un magnifique petit village !!!! que du bonheur !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour votre sympathique commentaire.
Toutes nos chambres ont une belle vue soit sur la mer, soit sur le port, soit sur la place de l'Eglise...
A bientôt lors d'un prochain séjour.

Hervé Péran - propriétaire depuis le 1er juin 2014
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un seul bémol le restaurant les plats qui manque de fraîcheur et de simplicité dommage en bord de mer si l hôtel est parfait encore une fois au travers de son personnel le contenu des assiettes est désolant à éviter à tout prix à la carte un vacherin au carton et un homard pâteux ah oui juste apprendre au responsable de l hôtel à. Communiquer à l ensemble de ces clients pas uniquement à ces anciens collègue de travail ou relations en costume les autres existent même s il a beaucoup envie de parler de sa reconversion

• Séjour du juin 2014
HotelTalabardon, Owner de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l'hôtel et sur l'équipe. Nous vous garantissons la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir.
courrdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

De l'accueil aux chambres, rien n'est a redire. Le personnel il est accueillant, serviable et souriant, le petit déjeuner est un vrai bonheur et le cadre féerique... quelle vue! L'emplacement est idéal et tout est mis en oeuvre pour le valoriser

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelTalabardon, Responsable réception de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu pour la deuxième année consécutive dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible.

Comme promis, nous espérons vous revoir de nouveau à l'Hôtel Talabardon très prochainement.

Jean-Marie Talabardon
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Petit séjour en amoureux dans ce superbe hôtel, une vieille bâtisse roscovite rénovée mais qui a gardé son âme !
Chambre grand large avec balcon et vue incomparable sur la mer et l'ile de Batz...Décoration sobre et de bon goût, beaucoup de rangements, salle de bain jolie et fonctionnelle avec des toilettes presque séparées ! Lit et couettes confortables, pas un bruit gênant, agréable plateau de courtoisie.
Petit déjeuner de qualité; boissons, pains et viennoiseries servis directement à notre table. le tout dans une jolie salle vue sur la mer elle aussi...
Hôtel bien situé avec un parking gratuit assez proche.
Excellent séjour au Talabardon, nous aurons plaisir à y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3è étage ont un balcon sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelTalabardon, Responsable réception de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Madame,

Après un tel commentaire élogieux, il ne nous reste plus qu'à vous remercier vivement.

Nous serions évidemment ravis de vous recevoir à nouveau au Talabardon.

Jean-Marie Talabardon

Vous connaissez BEST WESTERN Roscoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Roscoff

Adresse: 27 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°4 des hôtels familiaux à Roscoff
N°4 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Roscoff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roscoff Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Roscoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.