“Plutôt une rente de situation...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon

BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Lacaze Duthiers | BP71, 29681 Roscoff, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 12 hôtels à Roscoff
Amiens, France
“Plutôt une rente de situation...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Certes, la position de l'hôtel est vraiment formidable : les pieds dans l'eau, face à la digue et à l'île de Batz. Toutefois, vu l'ensemble, je trouve les chambres surfacturées (125 euros avec les petits-déjeuners pour les chambres "croisières"). En effet, le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible comparé à celui que proposent au moins 3 ou 4 autres hôtels essayés à Roscoff au fil des années : les chambres sont un peu vieillottes, les salles de bain aussi (ok, le côté "cabine" de la douche est assez sympa mais, niveau vétusté, c'est pas terrible : il faudrait penser à s'occuper aussi de l'intérieur des portes de douche...) ; par ailleurs, la meilleure vue depuis les chambres dites "croisières" avec vue sur le port est celle qu'on peut avoir depuis... le siège des toilettes (!), qui se trouve dans la salle de bains. Or, il faut avouer que l'idéal c'est quand même de baisser le store, plutôt que de laisser la fenêtre grande ouverte, même si le port n'est pas tout près... Bref, les chambres vue mer, aperçues par des portes entr'ouvertes, offrent apparemment une vue magnifique, avec de petits balcons. Pour celles-là, l'hôtel peut valoir le déplacement. Pour les autres, à mon avis, ça ne vaut pas le coup.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (les plus chères, évidemment...) ont vu sur mer et une petite terrasse. Elles son...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
merci de votre avis.
Nous venons de reprendre ce bel établissement en juin et avons modifié la classification des chambres qui nous positionne, a priori, dans un bon rapport qualité/prix.
S'agissant du petit-déjeuner qui répond à la grande majorité des attentes, nous venons d'apporter des améliorations.
Enfin, vous soulignez les qualités de l'hôtel-restaurant (emplacement, chambres vue mer...).
S'agissant de la "vétusté", je vous invite à nouveau à la comparaison... car l'établissement répond à un cahier des charges d'entretien rigoureux. Mais...nous tiendrons compte de vos remarques.

Hervé Péran

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé une semaine dans cet hôtel, en juillet, trop courte, dans une chambre familiale.
j'avoue n'avoir que très rarement logé dans une chambe aussi vaste, très lumineuse avec une vue sur la mer (en prenant sa douche!!) et sur l'église qui carillonne.
l'équipe a été très serviable, à l'écoute et de bons conseils (proximité des plages et interets de celles-ci selon les activités).
l'emplacement de l'hotel est d'ailleurs idéal, proche d'un parking gratuit et en plein centre ville.
le petit-déjeuner délicieux privilégie la qualité des produits.
bref, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous ne pouvons rien rajouter...
Si votre semaine était trop courte, venez la prolonger cet hiver...
Très sincèrement, merci.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement placé, en plein centre de Roscoff et en bord de mer, nous avons passé un séjour des plus agréables grâce à son personnel et sa direction toujours à l'écoute de ses clients. Notre chambre, face à la mer, était très spacieuse et très confortable grâce à une literie de qualité. Le restaurant était également de qualité même si nous avons fait une cure de rattes-champignons, mais le personnel était au top, sans lenteur dans le service et toujours avec le sourire. Merci à la direction d'accepter les chiens, nous savons que ce n'est pas évident. Merci à toutes et à tous, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres côté mer, attention la hi-fi est difficile à capter au 4ème étage, mais je...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup...
En espérant que ce séjour va vous convaincre de venir vous installer à Roscoff !

A bientôt dans tous les cas.

Hervé et Lise Péran
Gisors, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Trois jours dans une vaste chambre permettant une vue sur l'Ile de Batz embellie par un
coucher de soleil d'une rare beauté.Le restaurant nous a permis de vivre a "DONF" notre
appétit gourmand accompagné par un service irréprochable. Ce séjour a été un plus pour
la découverte d'une magnifique petite ville "ROSCOFF. a conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté mer sont bien sur les mieux et les plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup.
Revenez en hiver découvrir d'autres lumières, d'autres couleurs et et d'autres sensations...

Nous vous attendons.

Hervé et Lise Péran
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est beau, c'est propre, c'est bon.
C'est comme séjourner sur un bateau de croisière,
la vue sur la mer est à couper le souffle.

Une nouvelle direction prend la barre de ce vieux vaisseau Roscovite,
merci à elle, nous reviendrons.

A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
A bientôt pour une nouvelle croisière...
Très sincèrement.
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

réception, restaurant, et chambres spacieuses, qui laisse respirer et permet d'emblée la détente. Et délicates attentions du personnel toujours à l'écoute et sait répondre aux besoins. Belle vue sur la mer, sur la baie et l'Ile de Batz pour se laisser bercer !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont évidemment agréable, s'il y a des chambres coté rue, la vu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Un grand merci. Nous mettons effectivement tout en oeuvre pour tenter de satisfaire nos clients.
Quel plaisir d'avoir, en retour, de tels commentaires !
Bien amicalement.

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon

Adresse : 27 Place Lacaze Duthiers | BP71, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°4 des hôtels familiaux à Roscoff
N°6 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roscoff
Roscoff Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.