“Tout simplement un grand plaisir avec un côté intime” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon

BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Place Lacaze Duthiers | BP71, 29681 Roscoff, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°5 sur 12 hôtels à Roscoff
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Tout simplement un grand plaisir avec un côté intime”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

10 jours de bonheur dans cadre merveilleux et intime à la fois - les nouveaux gérants de l'hôtel ont fait montre d'une grande gentillesse et d'une rare disponibilité pendant notre séjour -les petits points de détail à améliorer ont été pris en compte pour l'avenir ce qui est important .A noter aussi la serviabilité de l'équipe d'accueil (nous pensons particulièrement à alizé et Martine sans oublier les autres )
Bien sûr on a déjà envie d'y revenir avec un restaurant comportant un choix encore plus varié pour les personnes qui comme nous effectuons un long séjour car nous apprécions le soir de dîner sur place sans avoir à regarder ailleurs et de plus ..à notre table fétiche

Astuce pour la chambre : Cela dépend du nombre de personnes et du choix de vue -s'assurer que la wifi fonctionne bien

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

nous avons vraiment passé un excellent weekend dans cet hôtel en bord de mer avec une vue imprenable sur la mer et l'ile de batz.
Le personnel est des plus attentionné, le service à la hauteur d'un trois étoiles, le confort et le calme des chambres également .

Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hotel particulièrement bien situé les pieds dans l 'eau.
Chambre avec balcon vue sur mer très calme avec une très belle salle de bain.
Un restaurant face à la mer de belle classe avec un service attentif.
Un bon rapport qualité prix pour l'ensemble du séjour

• Séjour du septembre 2014
Mayet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine qui restera gravée. Cet hôtel est conforme aux différentes présentations que nous avions consultées. L'accueil, le personnel en réception, aux différents services et en salle de restaurant est vraiment à la hauteur d'un trois etoiles, tout est parfait. Nous apprécions la gentillesse et la simplicité du personnel. La table est à recommander. Notre petit chien est aussi bienvenu. La seule remarque que nous pourrions formuler concerne le traitement des "DD". Nous avons réservé en précisant notre invitation Daysdreams. A aucun moment nous avons été prévenu d'un traitement particulier! Un semblant de discrimination existe! Pas de chambre côté mer par exemple! Daysdreams est à incriminer également pour le manque d'information sur ce sujet. Nous recommandons cette adresse sans aucune retenue.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai réservé en "dernière minute" sur internet une chambre dans cet hôtel. L'offre précisait qu'il s'agissait d'une chambre "privilège" avec vue sur l'ïle de Batz.
En arrivant le lendemain à l'hôtel, la réceptionniste nous affecte la chambre 305 en précisant " vue sur le port". Soit, nous montons à la chambre... Propre, salle de bain séparée, mais toute petite, lit de 140 coincé entre deux placards et vue sur les toits en premier plan et sur la port... Autrement dit , très loin de notre attente... J'en fais part à la réception qui , après avoir tenté de me convaincre que la chambre était située sur la même façade de l'hôtel que le restaurant ( qui lui, jouit d'une vue splendide), a fini par ademettre que la chambre en question ne correspondait pas à l'offre et que la mention ""Ile de Batz View" n'aurait jamais du figurer sur l'offre s'il s'agissait de cette chambre. Bref... Cinq minutes plus tard, j'ai affaire à un responsable de l'hôtel ( qui ne s'est pas présenté...), ce monsieur cravaté me déclare qu'il s'agit d'un bogue informatique provenant du système central Best Western, que leur établissement n'y est pour rien, que c'est comme ça et pas autrement, que si l'hôtel n'était pas complet ils me transféreraient immédiatement dans une meilleure chambre... Je fais part de mon mécontentement face à ce que j'appelle une "publicité mensongère" puisqu'on m'a vendu une prestation que l'hôtel n'est pas à même de me fournir... Ces mots ont pour effet de déclencher l'ire de mon interlocuteur qui ne peut " admettre de tels propos" ( Sic). Bref, au terme d'une conversation aigre douce, il me propose de nous offrir les petits déjeuners en compensation.. Moindre mal .
Ce genre de situation peut advenir, j'en conviens. J'ai cependant peu apprécié la sauce que l'on m'a servie ( doubles réservations concomitantes sur internet et glissement d'une des deux résas vers une autre chambre...Hum), je n'ai pas apprécié non plus que l'on tente de me prendre pour une truffe ( orientation de la chambre) et que les responsables de l'hôtel rejettent leur responsabilité sur l'informatique. Dans ce type de situation, la courtoisie et le service client devraient être la régle et et ce n'a pas été le cas.
Quant aux prestations de l'hôtel, elles ont correctes, dans la norme d'un 3 étoiles bord de mer. J'imagine que j'aurais mieux dormi dans la chambre que j'avais réservée, car encore une fois, dans celle qui nous a été affectée, on a tendance à se cogner dans les placards lorsqu'on est allongé( et pourtant ma femme et moi sommes plutôt menus...)
Bref une mauvaise expérience davantage liée à des comportements qu'à la qualité hôtelière.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Certes, la position de l'hôtel est vraiment formidable : les pieds dans l'eau, face à la digue et à l'île de Batz. Toutefois, vu l'ensemble, je trouve les chambres surfacturées (125 euros avec les petits-déjeuners pour les chambres "croisières"). En effet, le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible comparé à celui que proposent au moins 3 ou 4 autres hôtels essayés à Roscoff au fil des années : les chambres sont un peu vieillottes, les salles de bain aussi (ok, le côté "cabine" de la douche est assez sympa mais, niveau vétusté, c'est pas terrible : il faudrait penser à s'occuper aussi de l'intérieur des portes de douche...) ; par ailleurs, la meilleure vue depuis les chambres dites "croisières" avec vue sur le port est celle qu'on peut avoir depuis... le siège des toilettes (!), qui se trouve dans la salle de bains. Or, il faut avouer que l'idéal c'est quand même de baisser le store, plutôt que de laisser la fenêtre grande ouverte, même si le port n'est pas tout près... Bref, les chambres vue mer, aperçues par des portes entr'ouvertes, offrent apparemment une vue magnifique, avec de petits balcons. Pour celles-là, l'hôtel peut valoir le déplacement. Pour les autres, à mon avis, ça ne vaut pas le coup.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (les plus chères, évidemment...) ont vu sur mer et une petite terrasse. Elles son...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hervé P, Propriétaire de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, a répondu à cet avis, 11 août 2014
merci de votre avis.
Nous venons de reprendre ce bel établissement en juin et avons modifié la classification des chambres qui nous positionne, a priori, dans un bon rapport qualité/prix.
S'agissant du petit-déjeuner qui répond à la grande majorité des attentes, nous venons d'apporter des améliorations.
Enfin, vous soulignez les qualités de l'hôtel-restaurant (emplacement, chambres vue mer...).
S'agissant de la "vétusté", je vous invite à nouveau à la comparaison... car l'établissement répond à un cahier des charges d'entretien rigoureux. Mais...nous tiendrons compte de vos remarques.

Hervé Péran

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon

Adresse : 27 Place Lacaze Duthiers | BP71, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°2 des hôtels familiaux à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°5 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roscoff
Roscoff Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hôtel Talabardon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.