“Mon adresse de passage dans la region” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°4 sur 12 hôtels à Roscoff
Nort-sur-Erdre, France
“Mon adresse de passage dans la region”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Il parait qu'il y a d'autres hôtels tres bien a Roscoff, mais c'est ici que je m'arrête. L'emplacement y est exceptionnel, avec panorama sur la mer depuis les chambres ou la salle de restaurant. Magnifique en cas de tempête. Les chambres sont grandes et tres bien equipées, le restaurant vraiment tres bon, cela vaut le coup d'y aller même sans le panorama. Petit dejeuner face a la mer. Je conseille cette adresse pour le travail ou le loisir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

VALENCE, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cette hôtel dispose d'un emplacement central à Roscoff. L'ensemble du personnel que j'ai rencontré s'est montré professionnel et attentif. Je vous recommande de diner ou déjeuner au restaurant de l'hôtel qui mérite le détour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un personnel très agréable et disponible (de jour comme de nuit), hôtel qui jouit d'un très bon emplacement.

La vue sur le port est idéale tant depuis la chambre (lever du jour top), que depuis les baies de la salle de petit déjeuner, d'où l'on peut admirer de très près de jeunes goélands et quelques hérons)
Enfin on complimente sur la réelle propreté des lieux et la qualité des équipements, de même que l insonorisation des chambres et des couloirs.
Seule nuance peut être, le petit déjeuner un chouia élevé.

Nous reviendrons avec plaisir y séjourner, l'occasion aussi de tester le bar et le restaurant !

• Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est très bien situé. Sur la place de l'église au bout de la rue principale cet emplacement central permet de belle balades. Se garer à proximité n'est surement pas simple en saison mais l'hôtel dispose d'un parking à proximité. Le personnel est très aimable, prévenant et efficace. Mais le meilleur se sont les chambres familiales. Là où nous sommes habitués à dormir dans la même pièce que notre fils, notre chambre disposait ici d'une endroit séparé avec un lit et un petit bureau. Notre fils était ravi de pouvoir bénéficier de son coin à lui et nous aussi. En plus il avait la vue sur la mer depuis sa fenêtre.
Les prestations de la chambre était vraiment excellentes avec salle de bain et WC séparés. Seul le wifi était parfois difficile à atteindre comme le réseau 3G d'ailleurs.
Le petit déjeuner pris dans la salle avec une magnifique vue sur la baie était très agréable, le buffet correct avec de très bons produits (un pain délicieux).
Nous avons vécu une très belle expérience qui en plus du temps clément nous a permis de bien profiter de notre séjour à Roscoff.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont exceptionnels et leur rapport qualité/prix imbattable.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet établissement nous fait profiter d'un cadre chaleureux, d'une chambre avec vue imprenable sur la Mer, l'estacade de Roscoff, sur l'île de Batz, sur cette si Belle Bretagne !
Les mouettes enchantent cette vue et nous accompagnent notamment le matin quel ravissement! La salle de bains est fonctionnelle et adaptée à la taille de la chambre, les rangements, la literie sont impeccables. L'ascenseur très pratique lorsque l'on est encombré(es) de valises et le personnel, les Responsables, tout comme leur équipe sont des personnes humaines, avec de l'empathie et très à l'écoute des clients. Les sols de l'Hôtel, le cadre, les petits-déjeuners sont impeccables!! Il faudrait être vraiment tatillon et difficile pour ne pas approuver!!
Bravo à vous pour cet accueil et accompagnement jusqu'à notre départ, et pour votre grande gentillesse, nous reviendrons je le souhaite dès lors que cela sera possible.

Vive La Bretagne, et vive Votre Best Western :-)

Bien respectueusement et au plaisir.

Une Bretonne fière de l'être

Astuce pour la chambre : Vue sur la Mer DE TOUTE BEAUTE, un pur émerveillement le soir avec le coucher du soleil sur l'es...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel niché au coeur de Roscoff, avec une vue exceptionnelle !
Accueil très chaleureux (un grand merci à Alizé et Martine!) et personnel très attentionné.
Nous avons dîné au restaurant, malheureusement il fait nuit, nous n'avons pu profiter pleinement de la vue sur la mer.

A refaire !

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, je me laisserai tentée par une chambre "Excellence"... avec une petite...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est situé en face de la place de la belle église de Roscoff. Bien situé mais la chambre était petite et la salle de bain était loin d'être pratique, on n'avait pas de quoi poser la trousse et les affaires. Mais tout était propre. La wifi était capricieuse, ce qui n'est pas leur faute mais fort désagréable pour travailler. La salle de restaurant a une vue panoramique mais le faux parquet ou lino imitation parquet était bruyant même quand peu de monde était debout en même temps. Le petit-déjeuner est relativement cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelTalabardon, Propriétaire de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
merci de votre visite en septembre et de votre commentaire.
Juste une précision : il s'agissait d'un parquet en bois massif qui vient d'être entièrement refait ...pour l'ouverture de notre nouveau restaurant le 1er novembre !
A bientôt

Vous connaissez BEST WESTERN Roscoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Roscoff

Adresse: 27 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels familiaux à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°5 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Roscoff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roscoff Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Roscoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.