“Excellente prestation” 5 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°4 sur 12 hôtels à Roscoff
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passe plusieurs jours en famille dans ce très bon hôtel qui a de très belles prestations
Chambre vue mer très confortable et spacieuse propre et bien agencée
Personnel très agréable et toujours au petit soin
Petit déjeuner copieux avec possibilité d être servis en chambre
Je recommande fortement cet Hôtel pour découvrir ce beau village de Roscoff

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Passons sur le seul point négatif de l'hôtel :la déco, pas terrible, du moderne un peu cheap. Pour le reste, l'accueil a été exceptionnel : tout le personnel est charmant. Mention spéciale à l'accueil. L'hôtel est extrêmement bien situé. Les vues mer sont formidables. Nous avons également testé le restaurant : un peu cher, mais excellent.

• Séjour du décembre 2014
HotelTalabardon, Propriétaire de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre avis : pour la déco...vous remarquerez comme tous les clients une évolution progressive depuis le mois de novembre. Nous avons commencé par l'accueil, la salle de restaurant... A bientôt
Bretagne, Centre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des mets raffinés dans un cadre exceptionnel, une équipe très attentionnée ainsi que pour votre animal de compagnie.

Nous recommandons ce restaurant que nous avons beaucoup apprécié pour sa convivialité et son calme reposant face à la mer.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Nort-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il parait qu'il y a d'autres hôtels tres bien a Roscoff, mais c'est ici que je m'arrête. L'emplacement y est exceptionnel, avec panorama sur la mer depuis les chambres ou la salle de restaurant. Magnifique en cas de tempête. Les chambres sont grandes et tres bien equipées, le restaurant vraiment tres bon, cela vaut le coup d'y aller même sans le panorama. Petit dejeuner face a la mer. Je conseille cette adresse pour le travail ou le loisir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
VALENCE, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cette hôtel dispose d'un emplacement central à Roscoff. L'ensemble du personnel que j'ai rencontré s'est montré professionnel et attentif. Je vous recommande de diner ou déjeuner au restaurant de l'hôtel qui mérite le détour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un personnel très agréable et disponible (de jour comme de nuit), hôtel qui jouit d'un très bon emplacement.

La vue sur le port est idéale tant depuis la chambre (lever du jour top), que depuis les baies de la salle de petit déjeuner, d'où l'on peut admirer de très près de jeunes goélands et quelques hérons)
Enfin on complimente sur la réelle propreté des lieux et la qualité des équipements, de même que l insonorisation des chambres et des couloirs.
Seule nuance peut être, le petit déjeuner un chouia élevé.

Nous reviendrons avec plaisir y séjourner, l'occasion aussi de tester le bar et le restaurant !

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez BEST WESTERN Roscoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Roscoff

Adresse: 27 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels familiaux à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°3 des hôtels romantiques à Roscoff
N°4 des hôtels d'affaires à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Roscoff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roscoff Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Roscoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.