“Séjour à Roscoff au moment de la grande marée pendant 4 jours” 5 5 étoiles

3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 5 sur 12 hôtels à Roscoff
Certificat d'Excellence 2014
Antony, France
“Séjour à Roscoff au moment de la grande marée pendant 4 jours”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons découvert une ville très typique de la Bretagne, très hospitalière et animée...
L'hôtel nous a particulièrement enchantés, nous avions choisi une chambre donnant sur la mer et nous avions l'impression d'être en croisière tous les jours...
La chambre Privilège est très agréablement agencée, pratique et moderne ; nous nous y sentions vraiment bien.
De plus, dans un décor raffiné, nous avons été accueillis chaleureusement par la famille propriétaire de l'établissement et le personnel charmant, serviable et avenant.
La cuisine du restaurant nous a surpris par sa créativité et la qualité de ses produits.
Les prix pratiqués sont raisonnables et nous recommandons vivement cet établissement pour un séjour à Roscoff.

Astuce pour la chambre : La chambre "privilège" avec fenêtre sur la mer au 1er étage est parfaite ! On est au plus...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Gouesnou, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent accueil
Chambre très confortable, bonne literie et superbe vue sur l'Ile de Batz
L'hôtel est très bien placé dans la ville de Roscoff et permet de se déplacer à pieds pour rejoindre tous les centres d'intérêt.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre privilège
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil très agréable personnel très avenant. La chambre bien : attention robinet sdb a mieux fixer !! Chambre privilège avec vue sur mer : aucune comparaison avec la vue sur église ! Petit déjeuner moyen : peu de choix gâteaux industriels. Restaurant ferme dimanche soir et lundi : dommage pour nous.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très convenable (malgré l'exposition face à l'église, aucun bruit), bonne literie. Restaurant au top!! avec une cuisine excellente et un personnel jeune, dynamique et compétent. A recommander. En visite dans cette région, hôtel à ne pas rater!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'envie d'aller marcher dans ce beau pays du Léon nous a conduits naturellement à Roscoff. Cet établissement de bonne renommée mais un peu ancienne avait besoin d'un petit coup de neuf : c'est chose faite avec les nouveaux propriétaires qui ont totalement revula carte.
Un dîner de grande qualité préparé par un chef qui commence déjà à faire couler l'encre des compliments ! À quand la première étoile ?

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de qualité avec une superbe vue sur mer.
Le séjour dans cet hôtel est agréable, la mer arrive jusqu'au mur de l'hôtel à marée haute.
Une impression de séjourner dans un bateau.
Les chambre ont été rénovées sur un thème marin.
Le lever du jour est magnifique à certaine période de l'année avec des dégradés de rose et de bleu clair.
Le petit déjeuner est bon avec la même vue.
Le restaurant est de bonne qualité, poisson fruits de mer ...
Belle adresse dans une jolie petite cité.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Merci à vous tous pour cet inoubliable week end de Saint Valentin avec un menu élaboré par un chef hors pair et dont nous nous souviendrons longtemps !!! A refaire sans hésitation et la chambre privilège porte vraiment bien son nom !!!

• Séjour du février 2015

Vous connaissez BEST WESTERN Roscoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Roscoff

Adresse: 27 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°2 des hôtels familiaux à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°4 des hôtels romantiques à Roscoff
N°4 des hôtels d'affaires à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Roscoff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roscoff Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Roscoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.