“Très agréable séjour !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Sebastien, France
“Très agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Avons séjourné 3 nuits dans cet Hôtel en plein centre de Roscoff.

Accueil agréable et chambre propre.

Seul bémol : un lit de 140... (:(

Pour le reste c'est très bien : belle vue mer, chambre agréable et calme. Bon petit déjeuner.

Nous n'avons pas pu déjeuner sur place car Resto complet...

Nous reviendrons !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé en centre ville, posé sur la mer (ce n'est pas contradictoire) disposant de chambres vue mer très agréables (à préférer bien sûr à celles vue sur l'église). Propriétaire très agréable et accueillant, personnel vraiment charmant (notamment une jeune fille présente dans la salle de petit déjeuner) le weed end de Pâques. Petit déjeuner simple mais suffisant. Chambres très agréables, vue sur la baie, la valse des mouettes par la fenêtre. Très proche de l'embarcadère pour l'Ile de Batz. Malheureusement, le restaurant étant complet, nous n'avons pu le tester mais il est semble-t-il excellent.
Expérience à renouveler, choix recommandé.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation exceptionnelle. Les chambres qui donnent sur la mer sont à privilégier. A marée haute nous avons l'impression d'être sur un bateau tant l'eau arrive au pied du bâtiment.
Les chambres sont très jolies, gaies, modernes et impeccables.
Nous avons dîné au restaurant. C'était très bon. Le personnel, tant à l'hôtel, qu'au restaurant, est charmant, très professionnel tout en étant chaleureux.
Situé au coeur de la vieille ville, c'est vraiment une super adresse.
Petit bémol, le wifi n'était pas de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Impératif de choisir une chambre avec la vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel correct chambre avec vue sur mer
lit trop petit 140!
salle de bain ok
Super Personnel souriant et efficace.
Par contre le petit déjeuner à 13€ est incorrect limite arnaque : un seul serveur souriant et débordé!
Des plats vides
Un buffet indigent
un café médiocre et tiède
Un plat d'oeufs brouillés toujours vide....

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelTalabardon, Propriétaire de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour cher Monsieur
merci avant tout de vos avis : excellent pour le restaurant (comme tous les avis que nous recevons depuis 6 mois) et - somme toute - très correct pour l'hôtel.
Vous noterez tout de même sur le buffet que vous critiquez (à juste titre quand vous y êtes passé) : les jus de fruits Alain Millat, les confitures quatre saisons, les cakes maison... Cependant, le buffet tel que vous le décrivez n'était pas conforme à ce qu'il aurait dû être quand vous y êtes passé. Il s'agit donc d'une situation ponctuelle et exceptionnelle liée à une forte affluence...

Revenez et je puis vous assurer que vous ne serez pas déçu !
Hervé Péran
Propriétaire
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c'est la seconde fois que je me rends dans cet hôtel qui améliore sa prestation tant au niveau de l'accueil et du service qu'au niveau du restaurant qui est du niveau d'un étoilé tout en conservant un excellent rapport :qualité prix (35 euros le menu complet).

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
HotelTalabardon, Propriétaire de BEST WESTERN Roscoff, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Votre double témoignage à propos du restaurant RACKHAM et de l'hôtel BEST WESTERN ROSCOFF nous conforte dans notre volonté de privilégier la qualité à tous les niveaux. Nous souhaitons aussi une ambiance conviviale et détendue propre à un établissement de famille les pieds dans l'eau ouvert toute l'année et à tout le monde...
Merci de la part de toute l'équipe.
Hervé Péran
Antony, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons découvert une ville très typique de la Bretagne, très hospitalière et animée...
L'hôtel nous a particulièrement enchantés, nous avions choisi une chambre donnant sur la mer et nous avions l'impression d'être en croisière tous les jours...
La chambre Privilège est très agréablement agencée, pratique et moderne ; nous nous y sentions vraiment bien.
De plus, dans un décor raffiné, nous avons été accueillis chaleureusement par la famille propriétaire de l'établissement et le personnel charmant, serviable et avenant.
La cuisine du restaurant nous a surpris par sa créativité et la qualité de ses produits.
Les prix pratiqués sont raisonnables et nous recommandons vivement cet établissement pour un séjour à Roscoff.

Astuce pour la chambre : La chambre "privilège" avec fenêtre sur la mer au 1er étage est parfaite ! On est au plus...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gouesnou, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent accueil
Chambre très confortable, bonne literie et superbe vue sur l'Ile de Batz
L'hôtel est très bien placé dans la ville de Roscoff et permet de se déplacer à pieds pour rejoindre tous les centres d'intérêt.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre privilège
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Roscoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Roscoff

Adresse: 27 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°3 des hôtels familiaux à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°4 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Roscoff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roscoff Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Roscoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.