“SEJOUR SANS FAUSSE NOTE” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 5 sur 12 hôtels à Roscoff
Brive-la-Gaillarde, France
“SEJOUR SANS FAUSSE NOTE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 4 nuits dans une chambre vue mer avec terrasse. Vue panoramique à couper le souffle sur l'ile de Batz et l'embarcadère. Grand lit avec literie parfaite. Chambre un petit peu juste au niveau taille pour séjour plus long. Mais le séjour ne sera fait pas dans la chambre. Mon grand regret, pas de crêpes fraiches au petit déjeuner. Chouette compagnie de Mr. & Mme la mouette derrière la vitre. Personnel à tous les niveaux d'une grande gentillesse et très souriant. La proximité d'un parking privé très pratique.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Moulins, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans lors d'un séjour professionnel sur Roscoff/Morlaix, j'y suis retourné en avril dernier, les propriétaires ont changés, la déco et le resto aussi, à la gestion et aux fourneaux se trouvent désormais un père et son fils et autant dire que le résultat est là , du goût, de la qualité, le tout sur un panoramique génial. Les chambres sont dans les standards attendus d'un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les vues mer sont forcément à recommander.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel qui a littéralement les pieds dans la mer, dans le centre de la petite ville de Roscoff. La vue est magnifique, les chambres impeccables et le personnel absolument charmant. Le seul (petit) inconvénient est la WiFi qui ne fonctionne pas très bien. Nous avons été ravis de notre séjour et nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé, accueil chaleureux et très attentionné avec des explications sur les points de visites dans la région. La chambre donnant sur la mer est bien équipée, agréable et offre une vue magnifique. Dommage que la salle du déjeuner soit condamnée au niveau de la vue, à cause des vagues parfois trop violentes, ce qui est compréhensible.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Avons séjourné 3 nuits dans cet Hôtel en plein centre de Roscoff.

Accueil agréable et chambre propre.

Seul bémol : un lit de 140... (:(

Pour le reste c'est très bien : belle vue mer, chambre agréable et calme. Bon petit déjeuner.

Nous n'avons pas pu déjeuner sur place car Resto complet...

Nous reviendrons !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Hôtel situé en centre ville, posé sur la mer (ce n'est pas contradictoire) disposant de chambres vue mer très agréables (à préférer bien sûr à celles vue sur l'église). Propriétaire très agréable et accueillant, personnel vraiment charmant (notamment une jeune fille présente dans la salle de petit déjeuner) le weed end de Pâques. Petit déjeuner simple mais suffisant. Chambres très agréables, vue sur la baie, la valse des mouettes par la fenêtre. Très proche de l'embarcadère pour l'Ile de Batz. Malheureusement, le restaurant étant complet, nous n'avons pu le tester mais il est semble-t-il excellent.
Expérience à renouveler, choix recommandé.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Situation exceptionnelle. Les chambres qui donnent sur la mer sont à privilégier. A marée haute nous avons l'impression d'être sur un bateau tant l'eau arrive au pied du bâtiment.
Les chambres sont très jolies, gaies, modernes et impeccables.
Nous avons dîné au restaurant. C'était très bon. Le personnel, tant à l'hôtel, qu'au restaurant, est charmant, très professionnel tout en étant chaleureux.
Situé au coeur de la vieille ville, c'est vraiment une super adresse.
Petit bémol, le wifi n'était pas de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Impératif de choisir une chambre avec la vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Roscoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Roscoff

Adresse: 27 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°3 des hôtels familiaux à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°4 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Roscoff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roscoff Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Roscoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.