“Allez y les yeux fermés” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Roscoff
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Lors d'un séjour à Roscoff nous avons découvert cette très bonne adresse. La crêperie est
tenue par un jeune couple super sympa et les crêpes sont succulentes, toutes composées avec des produits de bonne qualité. Ici la qualité n'est pas un vain mot. Même leur café est très bon.
La décoration et les services de table sont très originaux. Un vrai régal cette crêperie !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Appoigny, France
“enfin une bonne creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Manger dans les crêperies est souvent une déception.
Ici vous entrez dans un restaurant qui ne souhaite pas faire du chiffre mais de la qualité.
avec un vingtaine de couverts par service, la priorité des propriétaires est de faire une cuisine savoureuse et vraie.
Le service maniéré du serveur est en fait un service délicat et appliqué je n'ai jamais vu quelqu'un napper des crepes d'alcool avec autant d'attention.
Bref une table de qualité et un service parfait. continuez comme cela

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Méry-sur-Oise
“Divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bel endroit, belle décoration ancienne, cheminée qui crépite, crêpes dignes de la haute gastronomie, couple charmant et accueillant. J'ai tout simplement adoré et j'y reviendrai ! Merci à tous les 2 ! NB : la dame au petit chien qui est revenue 2 fois !

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'attendais beaucoup de cette crêperie, ma femme et moi en parlions depuis des semaines, nous avons trouvé le service un peu trop maniéré et froid , avec la deco traditionnelle on s'attend a un endroit plus chaleureux et familial.
Ensuite les crêpes et galettes, des longues presentation qui font restaurant gastronomique pour finalement rien d'exceptionnel, et je n'ai pas aimé que la garniture ne soit pas dans la crêpe, du coup la cette dernière est sèche.
C'est pas mauvais, mais ca ne correspond pas a ce que l'on aime dans une crêperie.

“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Vu la bonne réputation de cette crêperie, nous avons voulu réserver une table pour le 03 Novembre à 20 heures. Au téléphone la personne nous demande de venir à 19 h 45. En arrivant à 19 h 40, le panneau "Complet" est affiché ce qui est étonnant car une table n'est pas dressée. Nous prenons place et attendons les cartes pour faire notre choix, Au bout d' 1/2 heure, le serveur nous les présentent et se met à nous vanter toutes les différentes boissons chaudes de la maison. Nous lui demandons combien de temps après la prise de notre commande serons nous servis, il nous répond 1/4 d'heure, ce qui est impossible vu la rapidité de celui ci et de la personne en cuisine. En effet pendant notre attente nous avons pu vérifier qu'il faut 15 minutes pour réaliser deux crêpes et comme il y a 8 personnes à servir avant nous, nous pouvons espérer dîner vers 21 h - 21 h 15. Nous somme donc partis et avons très bien dîner dans un autre restaurant de Roscoff. En conclusion : Crêperie a éviter absolument, on se moque de vous !

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Saozon ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Creperie Ti Saozon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Ti Saozon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.