“Voilà un superbe crêperie” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Voilà un superbe crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Conseillé par notre hotel, voici une belle adresse, l'accès est très agréable, le lieu typique. Les crêpes magnifique 8 crêpes à 2, autant celle aux noix St. Jaques, qu'aux épinards en passant par les champignons toutes super bonne, nous y retournerons... Seule minuscule couac, la crêpe au sucre, car après des crêpes salée extraordinaire, je m'attendais à une explosion sucrée ... Et mitigé
M'enfin adresse à ne pas raté

“Une excellente crêprerie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cadre typique, service attentionné, et surtout excellentes crêpes cuisinées avec des produits locaux. A recommander. Attention : pas de CB.

“Excellent creperie mais assez chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous n'avions pas réservé et nous avions eu la chance d'avoir la dernière table disponible.
La déco traditionnelle met dans l'ambiance. Nous avons pu dégusté d'excellentes galettes dans le calme. La cuisine ravira autant puristes que curieux.
Ma copine en redemande.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Plaisir, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes arrivés tard à Roscoff pour un séjour de 3 jours, n'ayant pas ou diner, nous avons pris la première crêperie proposé par le téléphone et nous ne sommes pas sortis déçus!
L’accueil chaleureux, la décoration très sympa, la gentillesse des propriétaires, les crêpes.... ahhhh les crêpes, un vrai régal.... rarement nous avons mangé d'aussi bonnes crêpes!
Nous avons pris le temps pour déguster, quelle chance, le feu de cheminée était allumé...une adresse à ne pas manquer!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint Gratien, France
“la meilleure crèperie de bretagne donc du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

malheureux les parigots qui veulent être servis en 5 minutes et qui n'acceptent pas de prendre 2 heures pour dîner ...
la fille a pris la suite du père mais le coté local demeure comme la qualité des crèpes.
Touriste pressé, passe ton chemin avec ta carte bleue, va manger ton jambon beurre à la brasserie du coin, et laisse aux vrais amateurs cet établissement que je fréquente une fois par an environ avec toujours autant de plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Saozon ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Creperie Ti Saozon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Ti Saozon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.