“attention votre ventre va se régaler !!! miam miam” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Roscoff
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Cornas, France
“attention votre ventre va se régaler !!! miam miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

arrêt indispensable dans cette excellente crêperie ! des galettes et crêpes parfois originales mais dans le bon sens du terme (pas une galette steak/frite). on reviendra sans hésiter car on a vraiment eu un coup de cœur. déco authentique ou dépassé, et absence de terrasse mais c'était très bon quand même :D

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Antony, France
“Crêperie exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De loin la meilleure crêperie que nous ayons jamais testée ! Des crêpes divines tant par la qualité du blé que la recherche et l'originalité des présentations. Le service est efficace et aimable et la salle très conviviale avec un fond de musique classique très appréciable.

Roscoff, France
“Dommage, que les parents aient pris leur retraite.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'était excellent avant; maintenant, nous avons attendu 35 min pour avoir la prise de la commande, 1H pour avoir l'apéritif et 1H20 pour avoir la galette.
La mienne n'était pas chaude (Une complète forestière) et les champignons étaient bien trop poivrés.
Nous n'avons pas eu la patience d'attendre encore pour la crêpe dessert.
Les parents n'étaient aussi que 2 pour préparer et servir mais l'attente était normale.
Leurs enfants manquent d'organisation; dommage, car nous n'y retournerons pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

parfait !!!!... (le site dit 100 caractères minimum ...alors je vais écrire ) alors parfait !!! pas le site ... la crêperie !!! j'y ai passé un bon moment et, surtout j'ai bien mangé !!! des crêpes, des galettes ..... des vraies !!! (même en pleine saison). bien accueillis, la déco (je suis léonarde donc.... comme à la maison ...), le cidre Mélénig serait bienvenu.... sinon parfait !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Taverny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieux, paisible et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Soirée particulièrement agréable à la crêperie ti Saozon : l'accueil chaleureux, l'ambiance feutrée, le service attentionné et les crêpes gouteuses, généreuses et originales, tout est réussi. Peu de tables, peu de bruit, du temps et de l'espace, bravo!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Saozon ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Creperie Ti Saozon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Ti Saozon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.