“Respirer l'air marin et Ballades” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17 place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France   |
N° 7 sur 12 hôtels à Roscoff

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons réservé par téléphone une chambre avec vue sur mer pour deux nuits. Lors de la réservation, la réceptionniste semblait débordée mais bon..A notre arrivée l'accueil est correst. La chambre bénéficie d'une belle vue sur mer(avec une bonne ouverture ce qui n'avait pas été les cas pour un séjour précédent). Chambre propre.Equipement un peu juste. Lit confortable Manque d'oreiller. Tablette de bureau écaillé. Rentabilité de la surface oblige :difficile de ne pas se géner.La décoration de la chambre est fade, la même dans tous les Ibis.. La salle de bains est propre. mais manque de serviettes. Un éclairage ne fonctionne pas.Chambre insuffisamment insonorisée (ronflements et bruits de la chambre voisine)Lumière du couloir passant sous la porte. Le petit déjeuner est correct mais limite.Le plus navrant ce sont les travaux bruyants(perceuse, gros matériel)Nous ne le savions pas.La direction n'a présenté aucune excuse pour les désagréments occasionnés. et manque d'égard vis à vis de la clientèle. C'est assez choquant. Conclusion Hotel bruyant. Travaux en cours non signalés. A éviter en ce moment .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
quercy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

sur une petite place de Roscoff, à une rue de la mer ; accueil très sympa ; chambre un peu petite mais très agréable avec une vue imprenable sur la jetée, l'ile de Batz ; c'était un jour de grandes marées, et le spectacle était impressionnant, vu de notre chambre ! petit déjeuner classique, en compagnie des goélands ! Pas de gros problèmes pour se garer, sur la place ; mais il est vrai que nous étions fin août ! que se passe-t-il en plein été ? A recommander vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Roscoff Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Roscoff Bord de Mer

Adresse: 17 place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roscoff Bord de Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roscoff Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Roscoff Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.